Valie 4 Posté(e) Share Posté(e) Oh que oui qu’elle a une bonne tête de mamie, quand ils tombent comme ça en fin de vie, c’est souvent le cœur qui commence à ne plus irriguer l’arrière train, je donne pendant plusieurs jours des vasodilatateurs et hop ça repart ...... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 7 416 Posté(e) Share Posté(e) Pour l'instant, elle n'a pas le coeur malade... c'est son poids qui est un handicap ! et aussi son incontinence ! je l'oblige à marcher un peu car je vois qu'elle resterait bien couchée mais ce serait un cercle vicieux ! pas si facile ! mais on ne baisse pas les bras ni les pattes ! La voilà entre Gryska et Cary le grand panier est un cadeau des vétos ! je ne pense pas qu'il y ait plus grand ! ça arrange bien l'amie Candy de l'avoir à dispo. 1 10 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 100 Posté(e) Share Posté(e) Vous avez raison Mary Ho ce n'est pas facile à gérer ,l'incontinence et la forcer à marche c'est la double peine pour vous ,,, heureusement qu'elle est chez vous ,,que serait elle devenue ,,,?? Elle est toute belle dans son panier ,,,caresses petit j'espère que tu vas continuer à progresser ,,avec l'aide de Tatie ,,, Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermine 225 Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Elle a été gâtée par les vétos la jolie Candy. Mary faites attention à votre dos mais quelle détermination pour la faire bouger. !!! Caresses à la belle et bon courage à vous. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 2 660 Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Elle est bien entourée l'amie Candy et quelle chance elle a d'avoir croisé la route de Mary, j'espère de tout coeur que le régime mis en place et le traitement l'aidera à remonter la pente ! Merci Mary ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts