Aller au contenu

Recommended Posts

Oh que oui qu’elle a une bonne tête de mamie, quand ils tombent comme ça en fin de vie, c’est souvent le cœur qui commence à ne plus irriguer l’arrière train, je donne pendant plusieurs jours des vasodilatateurs et hop ça repart ......

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je dois vous avouer que la photo mise par Sandrine a été prise dans ma voiture lorsque j'ai pu remettre Ficelle à JP avant de remettre Flanelle à Nicole (Poupounette)... elle s'est relevée et j'ai vit

Candy fait partie des 3 chiennes prises en charge pour aider un monsieur qui n'arrivait plus à s'en occuper.  A son arrivée chez Mary Candy n'arrivait plus à se lever depuis 2 jours et faisait so

un coucou de Candy...   je mets des grandes alèses dans son grand panier ! donc ce sont les alèses qui sont trempées et son derrière aussi ! je nettoie et ensuite je lui badigeonne le ventre

Posted Images

Pour l'instant, elle n'a pas le coeur malade... c'est son poids qui est un handicap ! et aussi son incontinence ! je l'oblige à marcher un peu car je vois qu'elle resterait bien couchée mais ce serait un cercle vicieux ! pas si facile ! mais on ne baisse pas les bras ni les pattes ! 

La voilà entre Gryska et Cary

candy et les copines 24 02 21.jpg

le grand panier est un cadeau des vétos ! je ne pense pas qu'il y ait plus grand ! ça arrange bien l'amie Candy de l'avoir à dispo.

• Like 1
  • Love 10

Vous avez raison Mary Ho ce n'est pas facile à gérer ,l'incontinence et la forcer à marche c'est la double peine pour vous ,,, heureusement qu'elle est chez vous ,,que serait elle devenue ,,,??  Elle est toute belle dans son panier ,,,caresses petit :coeur:j'espère que tu vas  continuer à progresser ,,avec l'aide de Tatie :trefle::trefle:,,,:trefle: