Aller au contenu

Cerise petite femelle âgée de 13 ans.

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai reçu en début de semaine un appel d'un couple de Beauvais désirant se séparer de leur chienne âgée de 15 ans (au final elle 'n'a que 13 ans !) parce qu'elle a pincé leur petit fils âgé de 8 mois.

De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveil

Petite Cerise fait des progrès chaque jour, ce matin lorsque e suis venue lui dire bonjour elle m'a présenté son petit ventre pour que je lui caresse ce qui est un signe de grande confiance et elle me

Posted Images

Contente que ton cœur soit bon, petite blondinette. Dans 15 jours, tu seras débarrassée de ces vilaines tumeurs. Espérons qu'elles ne révéleront pas de mauvaises surprises. En attendant, ton traitement va te permettre de faire baisser ce taux d'urée. 

• Love 1

Ben j'ai tenté mais comme Sandrine avait prévenu la véto , elle m'avait mis une collerette mais ça tout de même été sportif avec moi aussi pour la prise de sang par exemple. Ceci dit je suis une adorable petite chienne, je suis juste encore un peu traumatisée de ce qui m'est arrivé chez mes anciens maîtres.

• Like 1
  • Love 6

Petite Cerise fait des progrès chaque jour, ce matin lorsque e suis venue lui dire bonjour elle m'a présenté son petit ventre pour que je lui caresse ce qui est un signe de grande confiance et elle me suit un peu partout en remuant la queue de plaisir. 

• Thanks 1
  • +1 3
  • Love 10

Le terme de poupée lui va comme un gant. Elle est très mignonne! :classic_love: Bientôt, les vilaines tumeurs seront enlevées, et j'espère, comme tous le monde, que cette intervention ne révèlera pas de mauvaises surprises. Et elle commence à se sentir confiante, c'est top! :top: