Aller au contenu

Léo petit mâle croisé âgé de 13 ans

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En se rendant à la sda d'Estourmel Jean-Paul à fait la connaissance avec Léo petit mâle croisé né le 04/09/2007 arrivé au refuge fin janvier (on ignore dans quelles conditions pour le moment). De

Léo heureux au jardin avec les copains :  

Petit Léo va bien, il est heureux d'avoir des copains et s'est bien intégré. Il sera vu vendredi par notre vétérinaire et un RDV sera pris pour le castrer. Il est ok chiens et chats. C'est un gentil p

Posted Images

Pas facile  non plus de traiter de ce côté là ,heureusement qu'il va être bien suivi , avec le traitement il pourra vivre comme tout autre petit bout  !!!!

merci Sandrine !!!:smile:

Pauvre Léo, entre son problème de dents qui était vraiment important et le mauvais fonctionnement du pancréas, il ne devait vraiment pas se sentir bien. J'espère qu'il va vite retrouver une meilleure forme.

• Like 1
  • Love 1

Peut-être que ses problèmes de dents et de pancréas pouvaient le rendre un peu grincheux ? Ce n'est pas évident d'être toujours de bonne humeur quand on a mal en permanence ...

Tu es sur la bonne voie, petit Léo ! 

• Like 1
  • 2 weeks later...

Leo va bien, il prend bien ses médicaments dans du pâté 2 fois par jour mais peine a regrossir. Il aime s isoler pour dormir au calme loin de la joyeuse troupe des cani-senioriens.  Son caractère reste celui d un vieux garçon mal embouché qui a la morsure facile dès su on fait mine de vouloir le caresser. 

20210413_115958.jpg

20210413_115940.jpg

• Like 2
  • Love 8

Pas facile de changer surtout s'il vivait seul avec ce monsieur ou s'il se prenait des coups 😔

Ma grand mère avait une chatte noire, Scoubidou, avec qui elle vivait seule.... Quand j'allais la voir, j'étais la seule qu'elle acceptait, je m'asseyais à la table de la salle à manger & elle venait se coucher dans mes bras. Ma mère & mes frangines se prenaient des coups de pattes si elles essayaient de la caresser 😅

• Like 1