Aller au contenu

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 8 ans

Recommended Posts

Heidi est  une  belle et intelligente petite  fille elle a raison il faut mieux s'isoler quand on veut manger tranquillement  sans risque  ,, 

J'espère de tout coeur que cette grosseur est bégnine  ,,on croise les doigts pour toi petit:coeur:

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

Il y a deux ans nous avons placé tout un groupe de chihuahuas + Wolf le x caniche âgé suite au décès de leur propriétaire. A présent le mari de la femme décédée et qui est en invalidité a vendu la mai

Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Posted Images

Elle est maintenant bien présente. Quand ces yeux seront opérés, elle sera encore plus à l'aise.

Rien à voir avec la misère qui trainait un corps trop lourd de boue. C'est super de la voir comme ça.

Heidi est toute belle elle s'est bien adaptée avec les copains  c'est une superbe journée les petits  bouts  qui peuvent enfin profiter du beau temps c'est excellent pour leur bien-être ,,!!

On dirait une petite lionne   ,, !!:classic_rolleyes:

• +1 1