HELENE1530592616 1 858 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février C'est un énorme coeur à prendre, je te souhaite une gentille famille pour en profiter . 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 472 Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Il y a 10 heures, HELENE1530592616 a dit : C'est un énorme coeur à prendre, je te souhaite une gentille famille pour en profiter . oh oui !!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valie 4 Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Sandrine as tu des nouvelles de son ex compagnon, heidi semble perdue et lui comment vit il la situation, à 9 ans c’est dur ce changement pour tous les deux surtout la séparation Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 352 Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Quelle magnifique louloute! Elle semble épuisée... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie88 663 Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Ho que j aime les terres neuves.. J en ai eu plusieurs Repose toi memere on s occupe enfin de toi Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle et Michel 72 Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Tu es si touchante ma puce. Je te fais des GROS GROS CÂLINS. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn60 44 Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Elle est tellement attendrissante mais elle a un air tristouille. Vous avez des nouvelles de Sacha, il a pu être pris en charge également ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique et Neiva 159 Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Bigre... Qu'écrire, à part merci de tout coeur aux bonnes fées CS ! Lorsque j'ai vu ce grand manteau, j'étais certaine que c'était à Gros Ness... Mes meilleures pensées à vs Sandrine. Et bien sûr, bienvenue à Heidi ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 607 Posté(e) 4 février Auteur Share Posté(e) 4 février Le 04/02/2021 à 21:38, Marilyn60 a dit : Elle est tellement attendrissante mais elle a un air tristouille. Vous avez des nouvelles de Sacha, il a pu être pris en charge également ? Pacha a été pris en charge par le refuge de Soissons qui connait bien la race et en a déjà placé. Le personnel était ravi de faire la connaissance d'un si gentil chien et il semble à l'aise lorsqu'il croise des congénères en promenade. Marion vous en dira plus. 1 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 610 Posté(e) 5 février Share Posté(e) 5 février Il s'appelle Pacha et a fait un passage éclair au refuge de Soissons car il est réservé et sa famille vient le chercher demain. J'ai pu faire un dernier gros câlin cette après-midi à mon gros nounours blanc. 2 2 9 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle94 582 Posté(e) 5 février Share Posté(e) 5 février Super pour ses sauvetages merci a toute l'équipe de CS. Un grand merci a la toiletteuse qui est une super pro . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 607 Posté(e) 5 février Auteur Share Posté(e) 5 février Heïdi va bien, elle ne dort plus non stop et commence à se déplacer par moment dans la grande salle de séjour. Elle ne cherche pas à aller au jardin et préfère rester à l'intérieur et il faut presque la sortir de force pour le moment. Résultat elle fait ses besoins à l'intérieur ce qui n'est pas top (vu le format en autre) et il va falloir travailler sur ce problème. Sinon elle mange bien et s'entend avec tous. Elle commence à venir chercher les câlins en posant sa tête contre nous pour qu'on la caresse mais cela reste timide. 2 2 10 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 472 Posté(e) 6 février Share Posté(e) 6 février Tant mieux Heidi tu récupères doucement , ça s'est très bien !!!! mais tu as tellement souffert dehors que désormais tu penses qu'il faut rester en permanence dans la salle , mauvais plan pour les pipis - cacas de cette taille ... . Allez ma grande, chez Sandrine tu as le droit de sortir et de rentrer de suite, tu n'as plus à craindre d'être laissée dehors au froid et à l'humidité. De petits câlins que tu apprécies, ça vient timidement mais ça vient ... tu démarres une nouvelle vie et elle va être belle Heidi. Ne t'inquiète pas, une bonne famille va te regarder. 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 816 Posté(e) 6 février Share Posté(e) 6 février ah oui j'imagine la taille des pas top, elle doit avoir peur de devoir rester dehors, pas évident pour cette louloute Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 205 Posté(e) 6 février Share Posté(e) 6 février Que je suis contente pour Pacha ! Merci pour les nouvelles, Marion. Heidi, ma grande, je te jure (et je crache par terre) que Sandrine ne te laissera pas dehors. Alors, STP, fais tes besoins au jardin. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts