Aller au contenu

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 8 ans

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

Il y a deux ans nous avons placé tout un groupe de chihuahuas + Wolf le x caniche âgé suite au décès de leur propriétaire. A présent le mari de la femme décédée et qui est en invalidité a vendu la mai

Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Posted Images

Sandrine as tu des nouvelles de son ex compagnon, heidi semble perdue 😞et lui comment vit il la situation, à 9 ans c’est dur ce changement pour tous les deux surtout la séparation 

Le 04/02/2021 à 21:38, Marilyn60 a dit :

Elle est tellement attendrissante 🥰 mais elle a un air tristouille. Vous avez des nouvelles de Sacha, il a pu être pris en charge également ?

Pacha a été pris en charge par le refuge de Soissons qui connait bien la race et en a déjà placé. Le personnel était ravi de faire la connaissance d'un si gentil chien et il semble à l'aise lorsqu'il croise des congénères en promenade. Marion vous en dira plus.

• +1 1
  • Love 2

Il s'appelle Pacha et a fait un passage éclair au refuge de Soissons car il est réservé et sa famille vient le chercher demain. 

J'ai pu faire un dernier gros câlin cette après-midi à mon gros nounours blanc.

• Like 2
  • +1 2
  • Love 9
  • Whaou 1

Heïdi va bien, elle ne dort plus non stop et commence à se déplacer par moment dans la grande salle de séjour. Elle ne cherche pas à aller au jardin et préfère rester à l'intérieur et il faut presque la sortir de force pour le moment. Résultat elle fait ses besoins à l'intérieur ce qui n'est pas top (vu le format en autre) et il va falloir travailler sur ce problème. Sinon elle mange bien et s'entend avec tous. Elle commence à venir chercher les câlins en posant sa tête contre nous pour qu'on la caresse mais cela reste timide. 

• Thanks 2
  • Confused 2
  • Love 10

Tant mieux Heidi tu récupères doucement , ça s'est très bien !!!!:amen:

mais tu as tellement souffert dehors que désormais tu penses qu'il faut rester en permanence dans la salle , mauvais plan pour les pipis - cacas de cette taille ... :caca: . Allez ma grande, chez Sandrine tu as le droit de sortir et de rentrer de suite, tu n'as plus à craindre d'être laissée dehors au froid et à l'humidité. De petits câlins que tu apprécies, ça vient timidement mais ça vient ...

tu démarres une nouvelle vie et elle va être belle Heidi. Ne t'inquiète pas, une bonne famille va te regarder.:bisou:

• Love 2

Que je suis contente pour Pacha ! Merci pour les nouvelles, Marion.

Heidi, ma grande, je te jure (et je crache par terre) que Sandrine ne te laissera pas dehors. Alors, STP, fais tes besoins au jardin. :kiss2: