Aller au contenu

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 8 ans

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

Il y a deux ans nous avons placé tout un groupe de chihuahuas + Wolf le x caniche âgé suite au décès de leur propriétaire. A présent le mari de la femme décédée et qui est en invalidité a vendu la mai

Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Posted Images

Heïdi aura 9 ans en mai je crois. C'est une adorable chienne qui ne prend pas de place tant elle semble invisible. Très douce et très docile elle se met là où on la pose et se couche pour ne plus bouger.

Hier matin je l'ai retrouvé dans la cage (de Rhéa) confortablement couchée et elle y a passé la journée à se reposer. On entend jamais le son de sa voix. 

145648695_267019548154088_1240195740473336826_n.jpg

145702007_708109159902131_6024156272527970758_n.jpg

146459333_1134532003673447_7848054819222027935_n.jpg

• Sad 1
  • Love 11

Bonjour, Puis-je parrainer Heïdi ? Après avoir perdu plusieurs de mes petits je regroupe mon affection pour un grand format à distance. J’ai mis en place un versement mensuel (j’espère que j’ai réussi).

Merci CaniSeniors au grand cœur d’accueillir tous les formats.

• Thanks 2
  • +1 2
  • Love 1

Si seulement ton proprio (ou son entourage...) avait pu s'apercevoir plus tôt de son incapacité à s'occuper de toi et de ton grand frère !!!... :grr:

Tu es sauvée maintenant... Et c'est finalement tout ce qui compte... Mais y'a quand même des fois où on a envie de ruer dans les brancards !!!... :rougefaché:

Bienvenue belle oursonne !!!... :wink: Repose toi... Apprends à vivre comme tu aurais toujours dû vivre... :bisou:

• Love 1

Je crois qu'Heidi était épuisée de ses conditions de vie , espérons qu'elle récupère doucement , tranquillement pour qu'il n'y ait pas de contre-coup à ce changement de vie tellement à son avantage, mais tellement brusque pour elle.

Dors bien la puce, tu es adorable avec ton petit bout de nez avec une marque  blanche :bisou:

Heïdi est vraiment très émouvante, cela serre le coeur. Que d'émotions en elle, elle est heureuse très certainement d'être enfin au chaud et  considérée avec affection et tendresse par Sandrine, mais sans doute encore inquiète. Mais cela va venir, repose-toi bien, Heïdi, tu le mérites après ces années de galère, le bonheur est devant toi ! 

• Love 1

C'est super pour Heidi elle a trouvé son bonheur chez CS et Sandrine 

intérieurement elle doit être un peu inquiète que l'on s'occupe d'elle  (dans le bon sens du terme) la pauvre doit se poser la question ,, 

On remarque sur la photo que tu es un peu fatiguée  tu vas récupérer  ma elle je suis certain qu'une gentille famille t'ouvrira la porte de son couer et de sa maison  ,,,:coeur::trefle:

• Love 1