Queenycj 7 472 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février bonjour Valie il est indiqué 8 ans sur sa description , c'est vrai qu'elle est belle Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 607 Posté(e) 3 février Auteur Share Posté(e) 3 février Heïdi aura 9 ans en mai je crois. C'est une adorable chienne qui ne prend pas de place tant elle semble invisible. Très douce et très docile elle se met là où on la pose et se couche pour ne plus bouger. Hier matin je l'ai retrouvé dans la cage (de Rhéa) confortablement couchée et elle y a passé la journée à se reposer. On entend jamais le son de sa voix. 1 11 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutxu 10 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Bonjour, Puis-je parrainer Heïdi ? Après avoir perdu plusieurs de mes petits je regroupe mon affection pour un grand format à distance. J’ai mis en place un versement mensuel (j’espère que j’ai réussi). Merci CaniSeniors au grand cœur d’accueillir tous les formats. 2 2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 607 Posté(e) 3 février Auteur Share Posté(e) 3 février Heïdi sera plus que ravie de t'avoir comme marraine. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline 903 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Un si grand format qui essaye de prendre si peu de place, tu es adorable belle Heidi. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 205 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Pauvre nénette qui cherche à se faire toute petite, à se faire oublier. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée 281 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Si seulement ton proprio (ou son entourage...) avait pu s'apercevoir plus tôt de son incapacité à s'occuper de toi et de ton grand frère !!!... Tu es sauvée maintenant... Et c'est finalement tout ce qui compte... Mais y'a quand même des fois où on a envie de ruer dans les brancards !!!... Bienvenue belle oursonne !!!... Repose toi... Apprends à vivre comme tu aurais toujours dû vivre... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpruvost 78 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Je découvre simplement l'arrivée de la douce Heïdi...Quelle émotion de voir ce "gros nez"!! Bienvenue jolie mamie... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 472 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Je crois qu'Heidi était épuisée de ses conditions de vie , espérons qu'elle récupère doucement , tranquillement pour qu'il n'y ait pas de contre-coup à ce changement de vie tellement à son avantage, mais tellement brusque pour elle. Dors bien la puce, tu es adorable avec ton petit bout de nez avec une marque blanche Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy44 15 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Bienvenue Heidi dans la grande famille, tu es au bon endroit pour découvrir chaleur d’une maison Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 2 660 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Heïdi est vraiment très émouvante, cela serre le coeur. Que d'émotions en elle, elle est heureuse très certainement d'être enfin au chaud et considérée avec affection et tendresse par Sandrine, mais sans doute encore inquiète. Mais cela va venir, repose-toi bien, Heïdi, tu le mérites après ces années de galère, le bonheur est devant toi ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermine 225 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Heidi récupère des années de bonheur en retard. Tu vas voir , grâce à Sandrine, la vie peut-être belle. Repose toi bien jolie oursonne.. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 100 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février C'est super pour Heidi elle a trouvé son bonheur chez CS et Sandrine intérieurement elle doit être un peu inquiète que l'on s'occupe d'elle (dans le bon sens du terme) la pauvre doit se poser la question ,, On remarque sur la photo que tu es un peu fatiguée tu vas récupérer ma elle je suis certain qu'une gentille famille t'ouvrira la porte de son couer et de sa maison ,,, 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 816 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Gros bisous tu es adorable Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
josse 1 835 Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Reposes toi bien douce et jolie Heidi. Tu dois trouver que le bonheur est quelque chose de formidable.. J'espère de tu trouveras une gentille famille très vite... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts