Aller au contenu

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 8 ans

Recommended Posts

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

Il y a deux ans nous avons placé tout un groupe de chihuahuas + Wolf le x caniche âgé suite au décès de leur propriétaire. A présent le mari de la femme décédée et qui est en invalidité a vendu la mai

Comme dit dans le billet du jour , Manon est venue à la maison hier après-midi pour m'aider à laver et sécher notre grosse oursonne Heïdi. Voici les photos de la séance shampiong avec une Heïdi qui s'

Posted Images

Perso, je suis bien contente qu'elle n'aille pas chez ces personnes car leur comportement n'est pas correct et cela devenait bien difficile de leur faire confiance. :no:Heidi est une super louloute qui mérite le meilleur.:coeur:

• +1 1

De toute façon Heidi ne se fait pas de souci, elle ne savait pas qu'elle était présumée être adoptée... elle trouvera une famille fiable qui lui correspondra.

Aucun regret pour cette annulation imposée par Sandrine, la belle demoiselle chocolat mérite une famille digne d'elle :trefle:.

En plus, elle a gagné un bon bain 🛀 en prévision de ce départ avorté :wink:.

Pas d'inquiétude belle Heidi, une belle famille se fera connaitre :18_kissing_heart:.

Sage décision des réponses un peu trop bricolées pas très correctes , Heidi trouvera j'en suis certain une gentille famille comme elle le mérite,,juste un peu de patience  petit :coeur:

Bonne décision Sandrine ! Heidi trouvera une famille qui lui correspondra. Dès le départ, ça ne semblait pas vouloir se concrétiser donc aucun regret. :bisou: louloute

• +1 2

Heidi, comme tous les autres, mérite une famille en qui on peut avoir confiance et ce n'était pas le cas. 

Je suis sûre que la personne parfaite va se faire connaitre et rendre très heureuse notre douce oursonne.

• Love 4

Ho la pauvre... Je découvre avec tristesse que la belle n est pas partie... Pourtant quand on attend un toutou on compte les jours pffff pas très sérieux et sage décision de Sandrine

• +1 2
  • Love 1

Heidi  calme et tranquille  tu es une chouette petite louloute  qui attend sa famille aujourd'hui tu as fait déjà un petit bout de chemin avec la rencontre d'une potentielle famille    petit :coeur: