Aller au contenu

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 8 ans

Messages recommandés

Bienvenue Heidi ! Merci à Sandrine et Marion de t'avoir récupérée. La vie va te sembler bizarre au début mais tu vas t'habituer très vite à vivre à l'intérieur, à l'abri des intempéries. Une pensée pour ton compagnon Pacha qui a dû prendre un autre chemin et à qui je souhaite une famille. Merci Virginie pour la tonte ... tu dois te sentir tellement mieux après le bain. Repose toi :bisou:

Une terre neuve chocolat dans un tel état 😢, c'est abominable. J'espère qu'à partir de maintenant ta vie ne sera que douceur et bien-être.

Grâce à Sandrine, Marion et Virginie, c'est bien parti. :amen:

Tu es triste jolie Heidi de ne plus avoir ton compagnon près de toi mais chez Sandrine, tu

vas faire connaissance de copains / copines qui vont te réconforter.

:bisou: ma belle.

• J'adore 1

Mon Dieu, dans quel état elle était !

Il faut être inconscient pour laisser un chien à poil long et touffus aussi longtemps sans soins. A chaque fois, on découvre tant de misère en dessous. Des puces, un hot spot, la queue emprisonnée ... Quel calvaire subissent ces chiens qui nécessitent un entretien réguliers mais sont laissés à leur sort.

C'est quelque chose qui me révolte toujours profondément.

Quel dommage pour elle en effet qu'elle ait été séparée de son compagnon chien. Mais bon, une adoption double avec deux si gros gabarit, ce serait vraiment rater des occasions de belles famille pour Heïdi !

J'aime beaucoup ton nom ma belle. Moi, j'avais une Doerfli ! Le nom du village de Heïdi. 🙂

Repose-toi, tu en as besoin.

• J'aime 1

Merci pour eux de toute cette aide que vous leur apportez. J'ai hésité sur le smiley que j'allais apposer à ces photos, comme beaucoup d'entre nous je pense, le coeur pour cette bouille pleine de tendresse et vos soins, les larmes pour son état, la colère pour ces maîtres qui laissent leurs quatre pattes souffrir...

• +1 2

Merci pour ce magnifique sauvetage et les soins apportés sans délai, cela devait faire un moment qu'elle étouffait sous cette cotte non pas de maille, mais de bourre et de terre, dans le froid et l'humidité. C'est dur. Après avoir décompressé, elle va peu à peu comprendre qu'elle est enfin tirée d'affaire et qu'elle a droit au confort et à la tendresse. 

Repose-toi bien jolie Heïdi, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à toi ! 💗

Heïdi est très douce et fait tout ce qu'on lui demande. Elle m'a surprise quand elle a sauté dans la voiture à peine ouverte. Enfin, j'ai un peu aider pour l'arrière train. Elle a été très calme durant le trajet, regardant par le carreau arrière. Heureusement que Virginie est intervenue tout de suite. Entre le poids des boules de terre et la méga colonie de puces, il fallait le talent et le matériel d'une pro. 

Tout cela lui a fait du bien mais l'a aussi épuisée.  J'aimerais tellement pouvoir lui dire que Pacha n'est pas resté seul là-bas.  Que je suis retournée le chercher et qu'il a  été accueilli avec beaucoup de tendresse au refuge de Soissons.

• Merci 1
  • +1 2
  • J'adore 5

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...