Aller au contenu

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 8 ans

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

Il y a deux ans nous avons placé tout un groupe de chihuahuas + Wolf le x caniche âgé suite au décès de leur propriétaire. A présent le mari de la femme décédée et qui est en invalidité a vendu la mai

Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Posted Images

Aucune description disponible.

Heïdi prend le soleil sur la terrasse ! Notre adorable Terre-Neuve au chocolat va très bien. Elle est toujours aussi douce et tranquille, un monstre de tendresse. Les fils des sutures de ses yeux partent petits à petits et elle est prête à rejoindre une bonne famille. A ce propos nous avions reçu une proposition d'adoption la concernant d'une dame connaissant bien la race et possédant déjà deux chiens du même gabarit , nous devions faire une visite de pré-adoption et j'avais demandé à la dame qui nous avait écrit un si beau et long message sur son désir d'adopter Heïdi de me contacter pour qu'on en parle plus avant et vous savez quoi ? elle ne nous a jamais contacté !

Les gens sont bizarres parfois .....

• Confused 3
  • Grrr 1
  • Love 3

Tu es splendide Heidi ! dommage pour cette adoption ratée, cette personne loupe une belle histoire mais je suis sûre qu'il y aura  d'autres propositions .... à moins qu'elle ait eu un empêchement .... :bisou: louloute

Tes poils repoussent bien Heidi jolie ❤️ tu es toute belle 💕

Peut être un empêchement de dernière minute pour cette personne ?? Mais c'est rageant tout de même... On va croiser les doigts pour toi ma belle, pour qu'une bonne famille te remarque 😉🤞🤞🍀🍀

Modifié par Joe

Bah... Cette dame a peut être rencontré des difficultés après coup... :roll: Elle a peut être eu quelques soucis à gérer entre temps... :oops: Elle reprendra peut être contact... Qui sait ???... :wink: Une jolie oursonne comme toi ne peut laisser indifférent... Et on ne peut te souhaiter qu'une belle et chouette famille te remarque... :kiss2:

• +1 1

Oui, c'est étonnant de la part de cette personne... Elle peut effectivement avoir eu un empêchement ou tomber malade. Par les temps qui courent... :0 Heidi est vraiment superbe avec un pelage d'un chocolat plutôt rare, non? Cette amour sur pattes va bien faire craquer les amateurs de la race ou provoquer un coup de coeur! :coeur:

• +1 1

Parfois on se trouve devant des difficultés qui empêchent d'être ponctuel elle donnera peut-être des nouvelles prochainement ,,, 

En tout cas Hédï tu es bien belle tes poils repoussent tu es de plus en plus belle 😍

tu es magnifique Heidi et on peut voir que tes yeux sont beaucoup plus beaux. 

Ne t'inquiète pas ma jolie, tu vas trouver ta famille prochainement car on ne peut laisser passer une belle noursonne comme toi et, comme le dit Sandrine,  si tu es un monstre de tendresse, il faut te trouver une famille qui aura "faim" de toi 💖

• +1 1