HELENE1530592616 2 118 Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars C'est en bonne voie ma jolie. Continue d'être courageuse et patiente . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrit45 255 Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars c'est impressionnant, tu es courageuse ma belle Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 3 077 Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars Quelle chienne extraordinaire, courageuse, un coeur en or ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutxu 19 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Je suis toujours impressionnée. Elle est courageuse et sait qu’elle peut avoir confiance en Sandrine. Elle m’épate toujours autant... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 12 724 Posté(e) 13 avril Auteur Share Posté(e) 13 avril Heïdi prend le soleil sur la terrasse ! Notre adorable Terre-Neuve au chocolat va très bien. Elle est toujours aussi douce et tranquille, un monstre de tendresse. Les fils des sutures de ses yeux partent petits à petits et elle est prête à rejoindre une bonne famille. A ce propos nous avions reçu une proposition d'adoption la concernant d'une dame connaissant bien la race et possédant déjà deux chiens du même gabarit , nous devions faire une visite de pré-adoption et j'avais demandé à la dame qui nous avait écrit un si beau et long message sur son désir d'adopter Heïdi de me contacter pour qu'on en parle plus avant et vous savez quoi ? elle ne nous a jamais contacté ! Les gens sont bizarres parfois ..... 3 1 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 357 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Tu es splendide Heidi ! dommage pour cette adoption ratée, cette personne loupe une belle histoire mais je suis sûre qu'il y aura d'autres propositions .... à moins qu'elle ait eu un empêchement .... louloute Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 575 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Nounoursonne. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 385 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril (modifié) Tes poils repoussent bien Heidi jolie tu es toute belle Peut être un empêchement de dernière minute pour cette personne ?? Mais c'est rageant tout de même... On va croiser les doigts pour toi ma belle, pour qu'une bonne famille te remarque Modifié 13 avril par Joe Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
josse 1 995 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Oh oui que tu es belle... Jolie Heidi... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée 427 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Bah... Cette dame a peut être rencontré des difficultés après coup... Elle a peut être eu quelques soucis à gérer entre temps... Elle reprendra peut être contact... Qui sait ???... Une jolie oursonne comme toi ne peut laisser indifférent... Et on ne peut te souhaiter qu'une belle et chouette famille te remarque... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 641 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Peut-être que le confinement a freiné cette famille, ou un empêchement, ou un problème de santé... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 848 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Oui, c'est étonnant de la part de cette personne... Elle peut effectivement avoir eu un empêchement ou tomber malade. Par les temps qui courent... Heidi est vraiment superbe avec un pelage d'un chocolat plutôt rare, non? Cette amour sur pattes va bien faire craquer les amateurs de la race ou provoquer un coup de coeur! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 119 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Parfois on se trouve devant des difficultés qui empêchent d'être ponctuel elle donnera peut-être des nouvelles prochainement ,,, En tout cas Hédï tu es bien belle tes poils repoussent tu es de plus en plus belle Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 849 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Que tu es belle Heïdi avec ton beau poil qui a repoussé ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 246 Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril tu es magnifique Heidi et on peut voir que tes yeux sont beaucoup plus beaux. Ne t'inquiète pas ma jolie, tu vas trouver ta famille prochainement car on ne peut laisser passer une belle noursonne comme toi et, comme le dit Sandrine, si tu es un monstre de tendresse, il faut te trouver une famille qui aura "faim" de toi 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts