HELENE1530592616 1 858 Posté(e) Share Posté(e) Ce n'est pas un rêve Heïdi, toutes les bonnes choses qui t'arrivent sont réelles . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 472 Posté(e) Share Posté(e) j'aime bien ton air pensif Heidi... tout ce bonheur qui t'arrive, tu as encore du mal à réaliser Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 610 Posté(e) Share Posté(e) Belle Heïdi, je te transmet cette belle photo de ton "frère" Pacha dans sa famille. Comme tu vois, lui aussi a vite compris à quoi servait un canapé. 1 1 5 8 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 100 Posté(e) Share Posté(e) Heidi médite ,!!!elle se repose des balades ,il faut faire le vide dans sa tête ,, et recharger les accus ,, tu es toute belle Heïdi !!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valie 4 Posté(e) Share Posté(e) Elle est trop belle et bien portante elle a un ventre bien rond, visiblement elle mange bien à la cantine Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 472 Posté(e) Share Posté(e) merci Marion pour la photo du beau Pacha, une belle nouvelle qui fera plaisir à sa copine Heidi et à nous aussi ... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 545 Posté(e) Share Posté(e) Merci Marion pour les nouvelles et la photo de Pacha ! je souhaite le même bonheur pour Heidi ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 383 Posté(e) Share Posté(e) Heïdi et Pacha sont adorables... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 205 Posté(e) Share Posté(e) Super pour Pacha ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 352 Posté(e) Share Posté(e) C'est super pour le frérot! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS94 248 Posté(e) Share Posté(e) Génial pour Pacha ! Et puis ça a été vite son adoption Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn60 44 Posté(e) Share Posté(e) J'espère que tout se passera bien pour toi le 10 mars, jolie Heidi, et qu'après ta convalescence tu pourras aussi être adoptée par une famille aimante Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 174 Posté(e) Share Posté(e) Heid jolie, je te souhaite la même destinée que ton "frère" Pacha 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 100 Posté(e) Share Posté(e) Il y a 6 heures, Joe a dit : Heid jolie, je te souhaite la même destinée que ton "frère" Pacha +1 Ce serait formidable !!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts