Aller au contenu

Hermès est encore une fois hospitalisé...

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier soir, Hermès n'arrivait pas à trouver sa place pour dormir. Bien sur il était environ minuit... Finalement il s'est posé sur le grand coussin de Ella. Ce matin, Jean Paul l'a retrouvé coincé

Jean paul a été chercher Hermèx chez le véto ce midi pour l'emmener sur Lille pour son échographie. Moi je suis restée allongée dans le canapé car mon dos me fait beaucoup souffrir, et faire 220

Moi, le beau Hermès je vais beaucoup mieux. J'ai dit à Josse : la viande hachée c'est bien mais le changement c'est mieux... Je suis donc passé depuis ce matin au pâté de foie acheté chez le

Josse, il va falloir que tu changes le titre de ce post parce que, à chaque fois, j'ai un haut le coeur en me disant : encore !!! Et non ... et tant mieux. ;-)

• +1 2
il y a une heure, Anna76 a dit :

Josse, il va falloir que tu changes le titre de ce post parce que, à chaque fois, j'ai un haut le coeur en me disant : encore !!! Et non ... et tant mieux. ;-)

+1

Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

+1 :wink:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...