josse 1 865 Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Hier soir, Hermès n'arrivait pas à trouver sa place pour dormir. Bien sur il était environ minuit... Finalement il s'est posé sur le grand coussin de Ella. Ce matin, Jean Paul l'a retrouvé coincé contre la porte d'entrée. Nous avons eu rendez vous à 11 h 15. La véto l'a ausculté et elle a senti qu'il était très tendu au niveau du haut du ventre et en plus il avait 40° 7 de température. Elle l'a donc mis sous perfusion pour faire baisser sa t° et calmer la douleur. La prise de sang n'est pas catastrophique mais il y a quand même un signe d'infection dans les blancs. Et des signes de pancréatique. Il a mangé de la pâté ID avec l'ASV. Il faudra prendre rendez vous avec Dillies pour faire une échographie poussée.. Hermès a toujours sa muselière quand il voit les vétos car il se retourne pour niaquer. Et ce matin, il s'est laissé manipuler sans rien dire.. Demain matin, je les rappelle et on verra si on peut aller le chercher demain soir car elle veut le garder au moins 24 heures sous perfusion.. Cela me rend toute triste de savoir mon pépère tout seul dans ce box alors qu'il ne voit plus et qu'il n'entend plus.. J'ai donné un plaid pour qu'il sente l'odeur de sa maison... 11 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 626 Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Je croise les doigts pour que notre petit père parvienne à surmonter cette infection. Il a été emmené de suite et mis sous perfusion sans perdre de temps, c'est déjà très bien de votre part. Mais son organisme subit des coups durs régulièrement. J'espère que les nouvelles de demain seront plus rassurantes. Je pense bien à vous et votre angoisse de devoir le laisser tout seul dans son box. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 867 Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Bien j'espère qu'Hermès va vite récupérer pour pouvoir rentrer à la maison. Oui c'est triste de le savoir tout seul dans son box, mais c'est pour son bien, j'espère que les nouvelles seront bonnes demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouch 431 Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Courage petit père ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 4 392 Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Bon courage Josse et JP. Accroches toi Hermès j'espère que tu pourras rentrer chez toi demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 282 Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Pauvre petit coeur ,il a beaucoup de soucis avec sa santé ,heureusement vous êtes intervenus très rapidement ,,la véto a fait ce qu'il fallait ,nous croisons les doigts pour qu'Hermès se remette de cette nouvelle alerte ,, courage Josse encore un problème ,qui génère de l'angoisse ,,pas facile de les savoir seul loin de vous mais c'est pour son bien !!! pour Hermès Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle94 585 Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier Pauvre petit père. Espérons qu'il pourra rentrer bientôt à la maison . Pour toi Hermès Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 348 Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier Croisons tous les doigts et envoyons à Hermès plein de bonnes ondes pour le booster . Accroche toi mon bonhomme ! on compte sur toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 648 Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier Il est seul dans son box mais avec la bonne odeur de la maison. Ça doit le rassurer. J'espère que la perfusion va être efficace et que vous pourrez l'emmener vite chez Dillies pour un examen plus précis qui aidera au diagnostic et au traitement. Hermès sait qu'il a tout votre amour. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 2 730 Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier Pauvre Hermès, Je vous envoie tout plein d'ondes positives pour qu'il rentre vite à la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 265 Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier Oh bonhomme. Pas de mauvaise blague. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 609 Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier Oh zut ! pauvre petit père ! Tu as réagi très vite Josse et donc les soins ont été immédiats. J'espère que la perfusion va le booster pour qu'il puisse revenir à la maison. C'est dur de le savoir seul mais il est entre de bonnes mains. Je lui envoie des tonnes d'ondes positives. On attend avec impatience des nouvelles. bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
josse 1 865 Posté(e) 19 janvier Auteur Share Posté(e) 19 janvier Hermès a passé une nuit calme et il a mangé ce matin, l'ASV s'apprêtait à le sortir quand j'ai appelé.. Ils vont lui refaire des contrôles ce matin et ce midi je saurais si il peut sortir cette après midi ou ce soir... On a des warriors à cani-séniors on en a un en plus.... 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS94 255 Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier bon courage à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 609 Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier Merci Josse pour ces nouvelles. On attend le résultat des examens en croisant les doigts pour qu'ils soient bons et qu'il rentre. bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts