Aller au contenu

Hermès est encore une fois hospitalisé... ( des nouvelles du 19 avril 2021. )

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier soir, Hermès n'arrivait pas à trouver sa place pour dormir. Bien sur il était environ minuit... Finalement il s'est posé sur le grand coussin de Ella. Ce matin, Jean Paul l'a retrouvé coincé

Nous avons eu rendez vous pour Hermès à 16 heures. Jean paul l'a donc emmené et il a pris Bella pour qu'elle puisse avoir sa piqüre de cytopoint. La véto a bien ausculté Hermès et elle

Jean paul a été chercher Hermèx chez le véto ce midi pour l'emmener sur Lille pour son échographie. Moi je suis restée allongée dans le canapé car mon dos me fait beaucoup souffrir, et faire 220

Avec le traitement qu'il a je lui souhaite un mieux et surtout plus de crise.

Heureusement qu'il mange bien et prend bien ses médicaments.

Te voici rentré dans ta maison alors repose toi bien petit bonhomme.

Coucou Warrior. Bon retour chez toi bonhomme. Repose toi et profite de tout. Oublie les médocs et concentre toi sur les rillettes de saumon et la gamelle. Ce sont des valeurs sûres. 🍀

C'est un traitement lourd il va lui être bénéfique ,déjà un bon repas qu"il a dévoré  avec sa prise de médicaments  content d'être rentré chez lui ,le petit père il faut continuer petit:coeur:

Bon retour à la maison papy Hermès, ça rassure toujours d'être auprès de ceux qu'on aime, ça va t'aider à aller mieux. Repose toi bien et prends bien ton traitement. :bisou: bonhomme

• +1 1

oui , on espère que papy Hermès se repose tranquille dans sa maison et fait son petit tour de jardin, peinard. 

Il faut qu'il puisse encore profiter de ce cadre de vie formidable que Josse et JP lui offrent. 

Continue à bien manger et à prendre tes médicaments. :bisou:

• 2 weeks later...

Mon pauvre Hermès, j'espère que les médicaments vont permettre d'espacer les crises qui doivent t'épuiser.

Heureusement que tu gardes bon appétit car avec ce lourd traitement ce n'est pas toujours facile d'attaquer sereinement les repas. 

Merci  à Josse et Jean Paul, tes anges gardiens qui savent si bien prendre soins de toi.

J'espère que tu pourras profiter encore longtemps de leur doux foyer.

Martine

Hermès a malheureusement quitté Josse et JP dernièrement , je te mets le post

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...