Aller au contenu

Hermès est encore une fois hospitalisé... ( des nouvelles du 19 avril 2021. )

Recommended Posts

Hier soir, Hermès n'arrivait pas à trouver sa place pour dormir. Bien sur il était environ minuit...

Finalement il s'est posé sur le grand coussin de Ella. Ce matin, Jean Paul l'a retrouvé coincé contre la porte

d'entrée. Nous avons eu rendez vous à 11 h 15. 

La véto l'a ausculté et elle a senti qu'il était très tendu au niveau du haut du ventre et en plus il avait 40° 7  de température.

Elle l'a donc mis sous perfusion pour faire baisser sa t° et calmer la douleur.

La prise de sang n'est pas catastrophique mais il y a quand même un signe d'infection dans les blancs.

Et des signes de pancréatique. Il a mangé de la pâté ID avec l'ASV. Il faudra prendre rendez vous avec Dillies 

pour faire une échographie poussée..

Hermès a toujours sa muselière quand il voit les vétos car il se retourne pour niaquer.

Et ce matin, il s'est laissé manipuler sans rien dire..

Demain matin, je les rappelle et on verra si on peut aller le chercher demain soir car elle veut

le garder au moins 24 heures sous perfusion..

Cela me rend toute triste de savoir mon pépère tout seul dans ce box alors qu'il ne voit plus et qu'il n'entend plus..

J'ai donné un plaid pour qu'il sente l'odeur de sa maison...

• Sad 11
  • Sniff 9
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier soir, Hermès n'arrivait pas à trouver sa place pour dormir. Bien sur il était environ minuit... Finalement il s'est posé sur le grand coussin de Ella. Ce matin, Jean Paul l'a retrouvé coincé

Nous avons eu rendez vous pour Hermès à 16 heures. Jean paul l'a donc emmené et il a pris Bella pour qu'elle puisse avoir sa piqüre de cytopoint. La véto a bien ausculté Hermès et elle

Jean paul a été chercher Hermèx chez le véto ce midi pour l'emmener sur Lille pour son échographie. Moi je suis restée allongée dans le canapé car mon dos me fait beaucoup souffrir, et faire 220

Je croise les doigts pour que notre petit père parvienne à surmonter cette infection. Il a été emmené de suite et mis sous perfusion sans perdre de temps, c'est déjà très bien de votre part. Mais son organisme subit des coups durs régulièrement. J'espère que les nouvelles de demain seront plus rassurantes. Je pense bien à vous et votre angoisse de devoir le laisser tout seul dans son box. 

Bien j'espère qu'Hermès va vite récupérer pour pouvoir rentrer à la maison. Oui c'est triste de le savoir tout seul dans son box, mais c'est pour son bien, j'espère que les nouvelles seront bonnes demain.

Pauvre petit coeur ,il a beaucoup de soucis avec sa santé  ,heureusement vous êtes intervenus très rapidement  ,,la véto a fait ce qu'il fallait ,nous  croisons les doigts pour qu'Hermès se  remette de cette nouvelle alerte  ,, courage Josse encore un problème  ,qui génère de l'angoisse ,,pas facile de les  savoir  seul loin de vous   mais c'est pour son bien !!! 

pour Hermès :trefle:

Il est seul dans son box mais avec la bonne odeur de la maison.  Ça doit le rassurer. J'espère que la perfusion va être efficace et que vous pourrez l'emmener vite chez Dillies pour un examen plus précis qui aidera au diagnostic et au traitement. 

Hermès sait qu'il a tout votre amour.

• Like 1

Oh zut ! pauvre petit père ! Tu as réagi très vite Josse et donc les soins ont été immédiats. J'espère que la perfusion va le booster pour qu'il puisse revenir à la maison. C'est dur de le savoir seul mais il est entre de bonnes mains. Je lui envoie des tonnes d'ondes positives. On attend avec impatience des nouvelles. :bisou: bonhomme

Hermès a passé une nuit calme et il a mangé ce matin, l'ASV s'apprêtait à le sortir quand j'ai appelé.. 

Ils vont lui refaire des contrôles ce matin et ce midi je saurais si il peut sortir cette après midi ou ce soir...

On a des warriors à cani-séniors on en a un en plus....

• Like 4
  • Love 2
  • josse changed the title to Hermès est encore une fois hospitalisé... ( des nouvelles du 19 avril 2021. )
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...