asti 1 967 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet hou la la n'y aurait-il pas anguille sous roche petite coquine d'espiègle . à cochonou et à toi ma belle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 29 808 Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Espiègle aime la compagnie des autres chiens et elle est interactive avec eux , sa maman Coralyne beaucoup moins..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 6 414 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet C'est normal qu'ils s'entendent bien : ne dit-on pas "copains comme cochons" ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 879 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Je comprends ton questionnement Espiègle, il est quoi alors Simon? Bouledogue ou cochon? Dis toi que c'est un bouledogue croisé cochon! En tout cas, c'est bon pote! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 5 120 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Il y a 3 heures, caninours a dit : il est quoi alors Simon? Bouledogue ou cochon? Dis toi que c'est un bouledogue croisé cochon! un " boulechon " alors ? sacré mélange 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 6 644 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Le boulechon ? Il vaut son pesant d'or. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 29 808 Posté(e) le 23 juillet Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet Simon le Boulechon , chez Mary il y a des races inédites ! 2 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 15 286 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Oui Mary fait beaucoup pour l évolution des races ... 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 8 672 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Mon pauvre Simon , tu te rends compte de tout ce qui est dit sur toi ! tu t ' en fout et tu as raison comme disait ma mère laisse pisser le mérinos . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 2 851 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Simon.......ce nom lui va si bien. Il a une bonne tête de fripouille. Je fais des bétises mais avec mes yeux de crapaud mort d amour, je suis toujours pardonné 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 17 822 Posté(e) samedi à 15:14 Partager Posté(e) samedi à 15:14 Simon m'a encore fait peur. A quasiment 14 ans, je sais qu'il peut être fragile mais son système digestif est vraiment facilement dérangé. Hier, du vomi très jaune et mousseux (j'ai failli marcher dedans !) à plusieurs endroits m'a inquiétée ! j'ai tél de suite au véto et je l'y ai déposé pour qu'il soit examiné entre deux, en urgence. Tout va bien selon la prise de sang et les palpations mais il a eu une piqûre antivomitif et un traitement pour une quinzaine, dont du phosphaluvet (il adooooore ! il en réclame quand il a fini la pipette !). Quand je l'ai repris, les ASV et la véto le papouillaient et il m'a fait la honte de repartir vers elles au lieu de venir vers moi ! ça fait plaisir ! alors j'ai fait signe de le laisser et de partir seule mais là il est venu près de moi pour repartir ! ouf ! Ceci dit avant de partir, il a arrosé le couloir de la clinique ! on est Simon, n'est-ce pas ?! NB : il a encore du phosphaluvet seché sur le bout du museau... 3 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 2 726 Posté(e) samedi à 15:18 Partager Posté(e) samedi à 15:18 Sacré Simon le principal est qu'il va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 6 414 Posté(e) samedi à 16:01 Partager Posté(e) samedi à 16:01 Pauvre Simon, il a souvent des problèmes de digestion. Heureusement qu'il aime le Phosphaluvet, ça facilite beaucoup la prise du médicament. Egal à lui-même, il a fait pipi dans le couloir, pour lui c'est comme signer un autographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 1 967 Posté(e) samedi à 16:14 Partager Posté(e) samedi à 16:14 Il a fait tellement chaud c'est derniers temps c'est d'autant plus difficile pour nos loulous agés. Mon trotty ce matin a eu quelques petits renvois dans son couffin bien sûr . Dis moi simon la pissouille tu as voulu marquer ton territoire dans le cabinet du véto coquinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danda 633 Posté(e) samedi à 16:37 Partager Posté(e) samedi à 16:37 Clarisse aussi a arroser, pas seulement le couloir mais aussi le salle d’attente et finalement le bureau du veto. Ils dois être contente a voir les frenchies arriver!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés