Aller au contenu

Recommended Posts

je ne me souviens plus de toi Buzz mais c'est un vrai bonheur de te voir ainsi en forme pour tes 14 ans avec ta gentille maman et une copine ou un copain. 

J'ai essayé de revoir sur tes posts mais les photos ont disparu du serveur malheureusement :pleur3:

En tout cas , c'est vraiment un grand plaisir d'avoir des nouvelles des anciens adoptés et Sandrine et Mary Ho vont être aux anges :smile:

Continuez bien votre petite vie et je vous souhaite un très bon Noël ,

merci lolo3s et ne nous laissez plus trop longtemps sans nouvelles de vos petits compagnons. 

Enchantée de te connaître beau Buzz ! tu es tout mignon ! j'aime beaucoup avoir des nouvelles des anciens adoptés et voir leur évolution. Et toi Buzz, ta vie a été merveilleuse avec ta famille tout au long de ces années, je t'en souhaite encore de nombreuses. Reviens nous voir de temps en temps ! :bisou: bonhomme

Buzz tu as vraiment une bouille craquante et ton copain est pas mal non plus vous avez une gentille maîtresse qui vous fait faire de jolies promenades alors continues comme cela profites du bonheur offert le plus longtemps possible. 🥰♥️🌹

toujours très heureuse d'avoir des nouvelles... faudrait que je retrouve les photos de Buzz à l'origine mais quand il est arrivé en transit chez moi, c'était un bébé... je le portais dans un sac ventral car il stressait beaucoup ! 

merci Laurence de donner des nouvelles... Ce sont de bons souvenirs et c'est toujours d'actualité.... encore merci

je ne me rappelle pas de Buzz... Et cependant, je le trouve superbe avec sa bouille à bisous. C'est toujours tellement agréable d'avoir des nouvelles des anciens cani-sénioriens...   Il est visiblement heureux ce loulou et très bien entouré.:love:

Tu es bien mignon Buzz & ne fais pas ton âge ❤️

C'est toujours sympa d'avoir des nouvelles des "anciens", ça nous permet de faire leur connaissance & de mesurer une fois encore tout le beau travail de l'association ;-)

Quel beau petit chien tu es Buzz, le bonheur que te donne ta famille fait de toi un toutou heureux, tu as la chance en plus de ta belle famille d’ avoir  un beau copain, alors continue à profiter de ta belle vie. Très belles fêtes de fin d’année à toute la famille.  😘😘👏👏

Ravie d'avoir de tes nouvelles Buzz ! Tu as toujours une frimousse qui me fait craquer. J'espère que tu passeras encore de très longs et bons moments auprès de ta famille qui t'aime et prend si bien soin de toi. 

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...