Aller au contenu

Flocon mâle croisé Beagle/labrador de 8 ans

Recommended Posts

FLOCON est un mâle croisé labrador / beagle - né le 01/01/2012, trouvé errant , amené au refuge d'Estourmel et non réclamé par ses propriétaires. 
C'est un chien très sympa, qui aime les câlins et adore les balades. Il est ok chiens mais pas ok chats. 

Flocon arrivera demain et sera en accueil provisoire chez Gaillette dept 59.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

126088859_151572000025650_4688693992507872792_n.jpg

• Love 10
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bonjour c'est Flocon   Ca va bien. J'attends ma future famille. J'ai écrit une lettre au Père Noël dans le post qui va bien.  En attendant, je m'amuse surtout dans le jardin. J'aime pas

En attendant demain voici quelques jolies photos prises par Gaillette de l'adorable Flocon dans son jardin. Il est superbe ce chien !  

Un petit coucou de Flocon pour que vous ne l'oubliez pas.    Toujours sympa et adorable ! Chasseur de souris ! il n'en a pas encore pris mais je l'ai vu faire de la recherche dans mon garage

Posted Images

Bienvenue Flocon tu as un beau sourire   qui montre que tu es  un petit bonhomme avec beaucoup de charme et de gentillesse 

un chouette petit coeur  sur pattes à prendre  !! j'espère que toi aussi tu vas faire un court passage chez CS et qu'une gentille famille va flasher sur toi❤️