Aller au contenu

Ruby, je suis le trésor de ma famille !

Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens donner des nouvelles,j’ai retrouvé une haleine de chiot et des dents blanches, je continue ma vie comme si j’avais été ici depuis’ siiiii longtemps!!!

J’ai eu un peu de mal avec la gamelle et hormis les biscuits je ne suis pas hyper gourmande..j’ai intégré tous les rituels,je fais des vraies grandes promenades et trotter et galoper , j’adore ça.. En fait je vais vous dire j’adore tout..j’ai trouvé un jouet pouêt pouêt je suis devenue totalement folle avec les yeux qui sortaient de la tête et mes zumains ont eu un énorme fou rire..

bon Moman a quand même un doute sur ma véritable entente avec les autres chiens, mais on verra ça plus tard.. Tiens, d’ailleurs je la vois qui arrive, je vais vous laisser..bisous les copains et haut les coeurs à tous les potes qui attendent leur famille

30C89E6B-3E4B-484C-8EDD-0002F504A814.jpeg

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 1
  • Love 9
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De quoi je colle, de où je colle? Je suis chez moi je fais ce que je veux.. Nan?  

Moi Ruby 1e, Reine des coeurs, je tiens à informer tout le monde que je vais bien, je suis de plus en plus à l’aise dans mes poils.Moman dit que je suis essssssstrêmement intelligente et que quand on

Ruby distille ses conseils aux copains.. devinez, devinez , devinez où je suis...

Posted Images

Ruby est  une  jolie petite  puce ,c'est chouette d'attendre derrière la baie vitrée bien au chaud !

Maintenant que tu as  l'haleine fraîche , tu peux aborder les autres  tout le monde sans problème et puis pour le reste il faut un peu de temps pour te familiariser avec les autres loulous ,,, 

tu es heureuse c'est le principal petit :coeur:

• Love 1

Merci pour les nouvelles Ruby. Te voilà avec une haleine fraîche. Tu n'es pas gourmande comme ça? Bon, il faut manger quand même! Mais je me doute que ta nouvelle famille ne te laissera pas dépérir... :] En tout cas, tu sembles parfaitement heureuse dans ta nouvelle vie. Tu es rigolote installée sur le canapé à surveiller ce qui se passe dehors. :razz:

• Love 1

mince ma petite Ruby , j'avais oublié de te créer un post dans la rubriques "les nouvelles familles nous écrivent  "pour que tu nous racontes ta nouvelle vie. Du coup je n'ai transféré que les derniers messages de ton post d'origine car des nouvelles , tu nous en avais déjà donné beaucoup.

Belle vie à toi ma petite puce 😀 , ta maman Kizoprt pourra nous raconter la suite de tes aventures sur ce post. 😉 

• Love 1

Merci pour le transfert et surtout, je suis contente et ravie de voir que la jackotte arrivée juste après moi a fait chavirer fon coeur.. et ouais , on est comme ça nous les jackottes, on vole les coeurs de nos momans.signé Ruby  dite le diable s’habille en Julius

• +1 1

Moi Ruby 1e, Reine des coeurs, je tiens à informer tout le monde que je vais bien, je suis de plus en plus à l’aise dans mes poils.Moman dit que je suis essssssstrêmement intelligente et que quand on me montre un truc il faut pas se louper parce que c’est enregistré tout de suite..j’avoue , surtout les trucs sympas en fait.. on sort beaucoup à pied en dehors du jardin et j’adore j’adore trop me balader en laisse.. Moman dit que je suis un peu une braillasse mais ça fait rigoler les gens en général.. par contre on va travailler l’indifférence aux autres chiens parce que je les insulte beaucoup.. Moman elle m’appelle marie pétasson mais je sais pas bien ce que ça veut dire..je commence à bien intégrer le fait que quand on m’appelle je dois revenir fissa zoumzoum au pied pour qu’on me dise que je suis belle, intelligente, et que j’ai un biscuit..bon je n’aime pas les chats, beurk, beurk ça me dégoûte pfiouu, j’attends le jour où je pourrai me choper celui qui passe dans le jardin avec son gros popotin.. l’autre soir on a croisé une dame qui m’a trouvé trop mimi et elle voulait me dognapper, taratata moi je reste collée à ma mère..Vade retro Dognappeuse.. bin je finis ma siestouille, ben  faut quand même savoir que 3 kms le matin et 3 kms le soir ça demande du repos entre 2.. bises à tous les ptis potes qui attendent leur famille..

5EA4A0BD-45FA-46D1-A922-2BC978B423B2.jpeg

EC06CAF5-85C9-414E-B5AC-8B8A914915CD.jpeg

• MDR 4
  • Love 5
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...