Thalie 6 219 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier 7 dents en moins ... bon, elles ne lui feront plus mal en tous les cas. Bon rétablissement belle Déesse, repose toi bien après toutes ces émotions. Tes copains sont venus te réconforter, c'est chouette et fais toi câliner un peu plus. Moi, je te fais plein de 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 752 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Déjà que c'était un poids-plume alors 7 dents en moins, du tartre en moins, elle aura encore maigri . Je te taquine mignonne Déesse mais je suis soulagée que cette épreuve soit derrière toi. Je me joins aux copains pour te faire un bisou tout doux, repose-toi, suis ton traitement et bientôt tu croqueras à pleines dents. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 062 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier 7 dents en moins quand même pauv' bichette Repose toi bien demain ça ira déjà un peu mieux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 254 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier C'est vraiment une mini Jack. 7 dents de moins, si ce ne sont ni les crocs, ni les grosses dents, elle a perdu toutes les dents de devant (les incisives) et va zozoter mais elle sera toujours aussi mignonne et il n'y aura pas d'infection, ni de douleur. Une bonne nuit lui fera le plus grand bien. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina 203 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Une bonne chose de faite , fais toi bien bichonner par maman, bisous la puce 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 081 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier j'avais zappé le détartrage de Déesse, moi! Bon, tout s'est bien passé (7 dents en moins quand même!) et elle a retrouvé son home sweet home, sa moman et ses compagnons. Bientôt, elle se sentira moins douloureuse et sera certainement soulagée d'être débarrassée de tout ce tartre. Elle ne pèse pas lourd, c'est sûr, c'est un petit format! Mes minettes sont plus grosses, surtout la Mimi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 616 Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier Bigre 7 dents en moins c'est pas une mince affaire Déesse est soulagée et allégée ,au moins elle est tranquille pour manger ,plus d'infection ,un peu fatiguée pauvre petite puce , toujours des épreuves et de la souffrance ,mais c'est pour ton bien maintenant tu ne seras plus ennuyée tu vas pouvoir manger sans appréhension ni douleurs Bonne convalescence petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 928 Posté(e) 14 janvier Auteur Share Posté(e) 14 janvier oui felixou , je confirme elle a retrouvé son bon appétit. Je mouille un peu les croquettes avec de l'eau pour le moment car ses gencives sont douloureuses. Elle a commencé son anti douleur et son antibio. Tout va bien pour la puce 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts