Aller au contenu

Déesse, vertiges de l'amour !!

Recommended Posts

7 dents en moins ... bon, elles ne lui feront plus mal en tous les cas. Bon rétablissement belle Déesse, repose toi bien après toutes ces émotions. Tes copains sont venus te réconforter, c'est chouette et fais toi câliner un peu plus. Moi, je te fais plein de :bisou:

• Love 1
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

coucou c'est moi Déesse, un petit mot pour vous confirmer que j'avais fait il y a plusieurs jours ma visite de contrôle après ma stérilisation, tout va bien et les fils doivent se résorber tout s

Déesse va bien, cela fait déjà une semaine qu'elle a été stérilisée  . Nous ferons son contrôle des fils de sa stérilisation la semaine prochaine  , ils sont résorbables mais il y a de toutes faç

voui , nous sommes revenues . Tout s'est bien passé , au passage 7 dents se sont envolées mais fort  heureusement ce ne sont pas les grosses dents , ni les crocs !!! Déesse est un peu chamboulée mais

Posted Images

Déjà que c'était un poids-plume alors 7 dents en moins, du tartre en moins, elle aura encore maigri :wink:.

Je te taquine mignonne Déesse mais je suis soulagée que cette épreuve soit derrière toi.

Je me joins aux copains pour te faire un bisou tout doux, repose-toi, suis ton traitement et bientôt tu croqueras à pleines dents.

:bisou:

• Love 1

C'est vraiment une mini Jack. 7 dents de moins, si ce ne sont ni les crocs, ni les grosses dents, elle a perdu toutes les dents de devant (les incisives) et va zozoter mais elle sera toujours aussi mignonne et il n'y aura pas d'infection, ni de douleur. Une bonne nuit lui fera le plus grand bien.

• Love 1

j'avais zappé le détartrage de Déesse, moi! :rouge: Bon, tout s'est bien passé (7 dents en moins quand même!) et elle a retrouvé son home sweet home, sa moman et ses compagnons. Bientôt, elle se sentira moins douloureuse et sera certainement soulagée d'être débarrassée de tout ce tartre. Elle ne pèse pas lourd, c'est sûr, c'est un petit format! :) Mes minettes sont plus grosses, surtout la Mimi!

• Love 1

Bigre 7 dents en moins c'est pas une mince affaire Déesse est soulagée et allégée ,au moins elle est tranquille pour manger ,plus  d'infection ,un peu  fatiguée pauvre petite puce , toujours  des épreuves et de la souffrance ,mais c'est pour ton bien maintenant tu ne seras plus ennuyée tu vas pouvoir manger sans appréhension ni douleurs 

Bonne convalescence petit :coeur::trefle:    

oui felixou , je confirme elle a retrouvé son bon appétit. Je mouille un peu les croquettes avec de l'eau pour le moment car ses gencives sont douloureuses. Elle a commencé son anti douleur et son antibio. Tout va bien pour la puce 😘

• +1 1
  • Love 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...