Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons été alerté par une association amie d'un croisé bichon que le maître, handicapé, ne pouvait plus garder. JP a été cherché Zippo chez son maître qui aimait beaucoup ses chiens et chats mais

Zippo partira vivre dans le Jura avec Julia et Elios ! Pour une super nouvelle, c'est une très très bonne nouvelle pour ce trio !

Bon je suis de plus en plus marraine expresse 🤪😂👏♥️🌹 Mais j'en suis très très heureuse.😁👍 Bon qui veut être mon prochain filleul ou filleule ??😜

Posté(e) (modifié)

Zippo tu vois je te l'avais dit que tu ne poserais  pas longtemps chez  CS tu vas rejoindre Julia et Elios dans le Jura ;c'est une super bonne nouvelle 

vous allez  faire  un beau  trio !!! tu as être heureux petit bonhomme dans ta gentille famille ,,,merci à elle de vous donner ce bonheur ,,,,:classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Zippo plus rapide que l'éclair ! C'est formidable pour tous les trois, quelle belle famille ! 💗

C'est formidable ! je n'arrive presque plus à suivre le rythme ! à peine arrivé, déjà sur le départ.

• Haha 1

Quelle merveilleuse nouvelle pour toi Zippo, tu rejoins une belle famille avec les petits copains, c’est juste fantastique. Merci à cette belle famille et belle vie à toi et aux copains. 😘😘😘

Le 21/11/2020 à 17:23, Naïa a dit :

C'est formidable ! je n'arrive presque plus à suivre le rythme ! à peine arrivé, déjà sur le départ.

Pareil pour moi, j'arrive plus à suivre ... super pour toi mon Loulou 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...