Aller au contenu

Elios petit mâle croisé âgé de 11 ans

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Thalie a dit :

Un joli mot "réservé" ! on attend d'en savoir plus .... mais c'est déjà une excellente nouvelle pour toi petit Elios ! :bisou:

+1 Ce serait formidable ,,,:top:pour ce gentil petit :coeur:

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons reçu un appel pour venir en aide à un gentil monsieur et plus particulièrement à son chien qui avait besoin de trouver un nouveau foyer où finir sa vie.  Le maître d'Elios n'a pas eu d

coucou de Elios    Nous revenons de chez le véto où le petit bonhomme a été vu pour un premier examen. Il pèse 12 kg mais un peu rond... peut-être perdre un peu de poids serait bien pour ses

Bonjour d'Elios. Après avoir essayé deux ou trois paniers hier, il a choisi celui-ci près de mon bureau... il y a passé la nuit et, après un pipi dans le jardin ce matin, il y est reparti dormir.

Posted Images

une deuxième bonne nouvelle qui me fait très plaisir. Elios va avoir une chouette soeurette et des mamans d'enfer et je ne parle pas de son cadre de vie ... 

bravo Elios tu les as séduites toutes les deux 😘

C'est une pluie de bonnes nouvelles aujourd'hui. Ce petit père au regard si doux a aussi trouvé sa famille et il part patte dans la patte avec Julia, c'est vraiment formidable !

Aujourd’hui est un jour de fête avec ces bonnes nouvelles adoptions. 👏👏quel bonheur de lire cette belle nouvelle. Ton arrivé m’avait beaucoup touchée, petit cœur, je suis très heureuse pour toi. Tu vas connaître un nouveau beau foyer, avec  Julia dans le Jura dans une belle famille. 😘😘❤️❤️👏👏

C'est une très bonne nouvelle pour toi Elios ,tu va dans une super famille 

qui va de choyer petit bonhomme , j'étais un peu triste de te voir avec ton regard étonné , !! quel bonheur de te savoir adopté ,en plus ton papy peut-être tranquille  tu vas être choyé petit:coeur:

oh comme je suis contente pour toi, tu as le même regard que mon noiraud Démone,

tu me faisais craquer grave , et ton maître va être heureux de te savoir bien dans ton nouveau foyer

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...