Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

quelques petites photos de Déesse que je viens de faire dans le jardin, on en a profité que le soleil était présent car ici vers 16h30 , le jour commence à tomber ..    toutes les bonnes pet

Nous avons reçu un appel concernant une petite femelle jack russel âgée de 11 ans et environ 4kg dont la maîtresse part vivre en appartement sur Paris et ne peut pas l'emmener.  Déesse qui a dû f

Je vais très bien,  je m'adapte à ma nouvelle vie tout en restant une petite chienne craintive . Mais je commence à bien explorer le jardin toute seule et j'adore être l'objet des attentions même si j

Posted Images

Alors Christine, on a craqué sur la jolie Déesse ?? :mdr3: il faut dire qu'elle est choupinette cette petite puce :wink:

Longue & belle vie à toutes :kiss2:

merci pour vos gentils messages pour Déesse et sa nouvelle mum , c'est à dire bibi !!! c'est vraiment très sympa, Mimidoscar et d'autres qui passeraient dans mon coin près de Compiègne ou au Crotoy seront les bienvenus 🤗 ,

sinon il faudra attendre la prochaine AG (oups , je me projette trop loin, en ce moment ce n'est pas très sérieux ce type de projection... 😋) pour vous présenter le molosse. Je ne connaissais pas du tout les jack russel et n'aurais jamais pensé , lorsque je l'ai prise en accueil, l'adopter !!!  j'ai beaucoup de chance car celle-ci est adorable :coeur:

En attendant Déesse a bien mangé aujourd'hui demie ration ce matin et ration quasi complète ce soir, elle sort régulièrement faire ses besoins et je pense qu'elle est un peu moins douloureuse. Elle dort beaucoup toujours le long du radiateur.  

Je vais créer un nouveau post dans la rubrique "Les nouvelles familles vous écrivent" , ainsi je pourrai vous mettre des nouvelles et des photos. Mais pour le moment, je ne l'embête pas :smile: 

Bonne soirée 

• Love 4

Déesse tu ne pouvais pas mieux avoir Queenycj  comme maman c'est formidable , tu n'as besoin de d'adapter ,  ,tu vas te promener tranquillement 

voir la mer et profiter des balades dans le sable,,,et nous nous aurons souvent de tes nouvelles avec beaucoup de photos  !!!

C'est le paradis petite Déesse je te souhaite tout le bonheur du monde ,,:coeur:

Quant à Tatie la règle de "jamais deux sans trois "est très  probable ,!!! :big laughing:

• Love 1

C'est génial pour toi jolie Déesse, tu as trouvé le bonheur... C'est vrai que mon idée des jacks

a changé du tout au tout... ce sont des loulous très intelligents... n'est ce pas mon Hermès...:love:

Très heureuse pour toutes les deux. Plein de bonheur ensemble et nous on aura de belles photos.

merci à tous pour vos messages pour la petite Déesse qui va bien, sa convalescence après sa stérilisation suit son cours. Ce matin elle a bien mangé une gamelle complète et été faire ses besoins vite fait, fait pas chaud et mon dodo (pas aussi douillet quand même que les dodos du Kiki de floflo ... ) avec un plaid tout doux m'attend pour ronfler 😋

La suite des nouvelles de Déesse sans son nouveau post dans la rubriques "les nouvelles familles nous écrivent"

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...