Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

quelques petites photos de Déesse que je viens de faire dans le jardin, on en a profité que le soleil était présent car ici vers 16h30 , le jour commence à tomber ..    toutes les bonnes pet

Nous avons reçu un appel concernant une petite femelle jack russel âgée de 11 ans et environ 4kg dont la maîtresse part vivre en appartement sur Paris et ne peut pas l'emmener.  Déesse qui a dû f

Je vais très bien,  je m'adapte à ma nouvelle vie tout en restant une petite chienne craintive . Mais je commence à bien explorer le jardin toute seule et j'adore être l'objet des attentions même si j

Posted Images

La petite Déesse est revenue à la maison . La stérilisation s'est bien passée et désormais elle dort tranquillement dans son panier sous une couverture bien chaude. A son retour elle était assez douloureuse malgré la piqure de calmant et demain soir nous commençons les cachets.

L'intervention a révélé sous sa tumeur mammaire (en bas) un ganglion enflammé et une petite hernie inguinale. Le vétérinaire m'a dit , en rapport à ce ganglion ,  que parfois la stérilisation pouvait déclencher rapidement une réaction au niveau de l'ensemble de la  chaine mammaire et que , s'il s'avérait nécessaire d'opérer, la première chose à vérifier par une radio des poumons serait qu'il n'y a pas de métastase car c'est l'endroit où ils se placent en premier !! Mais ceci n'est pas du tout systématique , ouf !!! je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'évolution dans ce sens ! 

La prochaine étape sera le détartrage à prévoir fin décembre ou début janvier. 

J'ai mis un petit body à Déesse pour qu'elle ne touche pas à sa cicatrice et elle vient de manger avec appétit une dizaine de croquettes . 

20201124_170723.jpg

Elle redort désormais. 

20201124_171006 (1).jpg

• +1 1
  • Love 9

Merci pour les nouvelles de Déesse  la stérilisation s'est bien passée  c'est   douloureux pauvre petite après une bonne nuit ça devrait aller ,,, !

j'espère que tout ira bien pour ce petit coeur :coeur::trefle:

Elle a un regard bien vif ,, c'est top de lui avoir mis une couverture ,,,, ce soir il fait froid ,,, 

Bon rétablissement Déesse, maintenant que tu es stérilisée nous allons pouvoir te proposer à l'adoption et espérons qu'avec ta bouille adorable tu trouves rapidement ta famille. 

Bonne convalescence Déesse ! j'espère que tu as passé une bonne nuit. Aujourd'hui tu devrais te sentir mieux. Tatie Christine va te chouchouter, profites en ! :bisou: la puce

Je te souhaite une bonne journée la puce et bientôt une super famille . Plein de bisous .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...