Aller au contenu
  • Créer...

Un TONTON heureux dans sa nouvelle vie avec EPICE

Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

je suis une ex FA chanceuse : Fred, l'adoptant de Tonton et maintenant d'Epice, est très attentif à me faire plaisir et j'ai régulièrement des nouvelles et petits messages (photos ou vidéos !)... 

Comme je l'avais rappelé à l'AG, cette attention est plus qu'appréciée car en tant que FA (accueil !), nous nous investissons auprès des chiens qui arrivent dans notre famille et parfois, je déplore que les adoptants ne pensent plus que nous avons aimé (et beaucoup !) les chiens qui sont devenus les leurs ! un petit message, une petite photo de temps à autre est une si délicate attention ! 

Mais moi j'ai la chance d'avoir un FRED qui n'oublie pas ! et voilà la photo du jour avec un petit message amical pour me souhaiter un BON WE ! qu'il en soit bien remercié ! 

Ouvrir la photo

Ouvrir la photo

• +1 1
  • J'adore 8
  • Enssemble 3

Ca nous fait plaisir à nous aussi. C'est tellement agréable de voir les ex protégés de cani-séniors aussi heureux et chouchoutés...:coeur: On imagine aisément que ce plaisir soit multiplié puissance 10 pour les FA qui les ont remis sur pattes et consolés de leurs malheurs avant qu'ils trouvent une famille. Le beau Tonton connait une vie de bonheur et la partage maintenant avec la jolie Epice.💖

• +1 1

trop chouette ces deux loulous , chez Fred c'est la vie de rêve et on ne les sent pas stressés 😛

Mary a bien de la chance d'avoir régulièrement des nouvelles et de merveilleuses photos de son ancien accueil, c'est vrai que c'est important pour les FA. 

Merci Fred :wink:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.