Aller au contenu
  • Créer...

Sacha, je suis devenue savoyarde !

Messages recommandés

notre belle Sacha continue de vivre son rêve éveillé , voici un message reçu d'Evelyne, sa mum, ce matin

Bonjour
Petite séance de brossage ce matin : ça rapproche !
Sacha apprécie son nouveau studio.

IMG_18421.jpg

IMG_18481.jpg

IMG_18501.jpg

Te voilà toute belle Sacha après ce bon brossage et tu as un très joli copain chat , la relation n'a pas l'air de te poser le moindre problème avec les chattounnets, on le savait puisqu'il y avait un chat chez Marion mais c'est vraiment bien .

C'est un "dodo" royal que tu as , pas étonnant que tu l'apprécies ... :baille:

• J'adore 8

Footing, randonnée, courses et jeux dans le jardin, brossage et ensuite une bonne sieste dans un bon panier avec un oreiller bien douillet... que demander de plus ? quand on voit la première photo, on réalise tout de suite qu'elle ne s'inquiète pas trop de son avenir !

Elle fait plaisir à voir tant on la sent détendue la belle Sacha. Elle a enfin droit à la vie qu'elle mérite depuis son arrivée chez CS et dans sa famille et elle apprécie visiblement. 💖Son panier est confortable +++. 

Bien vu la ressemblance avec la Divine pour le regard dans le vague... 😀

Bonjour
Tout se passe très bien... et je n'hésite pas à réclamer un câlin.
Bonne journée
Sacha et Evelyne

IMG_18561.jpg

on voit à quel point désormais s'est décontractée, son regard est plein de confiance . Merci à Evelyne pour les nouvelles régulières qui font bien plaisir et que du bonheur de voir notre belle border collie aussi bien des ses papattes désormais 💝

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 6

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.