Aller au contenu

Sacha, je suis devenue savoyarde !

Recommended Posts

Voilà Sacha devenue dog sitter ! il est mignon le petit chevelu. Elle est vraiment gentille la petite Sacha et apparemment elle s'adapte à tout.

• Love 1
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Evelyne m a confirmé qu ils étaient rentrés à temps et que Sacha a passé une bonne nuit. Elle a fort apprécié  sa balade matinale Et voici la princesse savoyarde 

Il fait beau en Savoie et Sacha en profite, j'ai reçu ce petit message cet après midi qui nous confirme que Sacha se pose tranquillement dans sa nouvelle famille en Savoie   

Je me plais, je me plais je me plais ...  une belle photo de décontraction envoyée par la maman de Sacha 

Posted Images

Sacha est une perle ,elle aime tout le monde et s'adapte à toutes les situations  ,, le petit bout a une petite bouille bien sympa il est sous bonne surveillance :wink:

• Love 1

Voici le petit mot qu Sacha m'a envoyé hier 1er mai avec le joli brin de muguet , je ne suis pas en avance pour en faire part ....:gene1:

Coucou
Il ne faut pas se mentir : la journée est vraiment pluvieuse et déprimante mais cela ne m’empêche pas de fêter mes 6 premiers mois en famille et ça c’est vraiment du bonheur que je partage avec vous.
Bon 1er mai à tous
Sacha

IMG_21631.jpg

IMG_22941.jpg

Bon anniversaire de tes 6 premiers mois d'un grand bonheur dans ta famille. Ton regard est lumineux désormais, ça fait toute la différence avec les premiers jours , merci à ta maman Evelyne et à ton papa.

Que ce beau brin de muguet t'apporte , ainsi qu'à ta famille,  beaucoup de bonheur :bisou:

• Love 8

Merci jolie Sacha, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles chaque semaine. Ton regard est lumineux & tu as l'air vraiment sereine & tellement douce. Bonne continuation à toi ma belle dans ta super famille 😘 😘 

Coucou Sacha, super ce rendez-vous avec toi que j'adore ! et bon anniversaire d'adoption ... 6 mois déjà dans ta famille, merci à elle de te rendre heureuse. :bisou: louloute

Bon anniversaire d'adoption : six mois de bonheur, ça passe vite. J'adore ton regard, la photo est très belle.

Joyeux moisniversaire de bonheur Sacha! Ton regard est devenue celle d'une chienne heureuse, sereine et qui se sait aimée.:coeur:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...