Aller au contenu

Sacha, je suis devenue savoyarde !

Recommended Posts

Ce post pour la suite des aventures de la douce Sacha dans sa famille d'amour en Savoye

je remets la copie du post avec les  photos de son adoption et ainsi vous pourrez réagir sur ce nouveau post 

Sacha a rencontré sa super maman Evelyne au niveau de Senlis.  Elle était très timide et en retrait comme dhab ...

Elles ont fait un petit footing de 3mn sous la pluie . Ca a bien plu à  Sacha qui a séduit sa maman par sa beauté

ils sont sur la route depuis 6h du matin en conduisant à  deux personnes et auront du mal à être de retour sur Chambery avant le couvre feu

quasi 8h pour l aller, c est vous dire qu elle va être aimée comme elle le mérite car c est une chienne en or

Voici les photos de Sacha qui se demandait à quelle sauce elle allait encore être mangée ... beaucoup de changement dans la vie de cette petite chienne hyper sensible mais cette fois ci, c'est en route vers le bonheur et ils ne sont pas encore arrivés ... Evelyne m'a dit qu'elle me mettrait un petit sms . 

En tout cas merci à Evelyne et à son gentil co-voitureur pour avoir fait tout ce chemin vers la douce Sacha :merci:. Je leur souhaite de continuer leur route prudemment .

J'aurai demain certainement des photos. Sacha va pouvoir bénéficier du confinement car sa mum va travailler à la maison et je pense que son ami aussi, donc une intégration plus facile pour notre petite timide 

Belle route à toi , tu vas être super heureuse, toutes les conditions sont réunies dans ta famille d'amour :coeur: 

Je vais créer un nouveau post pour Sacha et dès qu'Evelyne sera inscrite sur le forum elle nous donnera des nouvelles et pourra poster ses photos à la suite . ;-).

20201029_134340.jpg

20201029_134347.jpg

20201029_134415.jpg

• +1 1
  • Love 10
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Evelyne m a confirmé qu ils étaient rentrés à temps et que Sacha a passé une bonne nuit. Elle a fort apprécié  sa balade matinale Et voici la princesse savoyarde 

Il fait beau en Savoie et Sacha en profite, j'ai reçu ce petit message cet après midi qui nous confirme que Sacha se pose tranquillement dans sa nouvelle famille en Savoie   

Je me plais, je me plais je me plais ...  une belle photo de décontraction envoyée par la maman de Sacha 

Posted Images

Merci beaucoup pour les photos. Sacha est timide mais très intelligente et elle va vite comprendre, après une très longue route, qu'elle est arrivée dans la maison du bonheur. Il faudra un petit temps d'adaptation, ce qui est normal. Sa maman a l'air déjà tellement ravie que la petite va se sentir aimée très rapidement.

Un peu étonnée et intimidée la douce Sacha ,mais pas inquiète 

Sacha va vite comprendre que cette fois elle a sa gentille famille et qu'elle peut décompresser en plus elle va pouvoir courir avec sa maman c'est le must ,,,

Je te souhaite beaucoup de bonheur petit :coeur: ainsi qu'à ta famille !!!

C'est normal que la belle Sacha soit intimidée, il y a tellement de changement dans sa vie, elle se pose des questions. Mais, elle va vite comprendre .... j'espère que le voyage retour s'est bien passé. On attend des nouvelles ... :bisou: adorable Sacha, belle et longue vie de bonheur avec TA famille. Sois heureuse ! 

Evelyne m a confirmé qu ils étaient rentrés à temps et que Sacha a passé une bonne nuit. Elle a fort apprécié  sa balade matinale

Et voici la princesse savoyarde :bisou:

6257351901.jpg

• Like 3
  • Love 12

Ce n'est plus un panier, c'est un studio à lui tout seul ! ;-)

Belle Sasha, je te souhaite la meilleure des vies dans ces belles montagnes de Savoie. :bisou:  sur ta truffe, jeune fille.

• Love 1

Elle est confortablement installée la demoiselle, peut-être encore un peu étonnée que tout ce bonheur soit à elle et bien à elle.

Longue vie heureuse à toi jolie fifille tu as bien mérité ton bonheur.

Te voilà arrivée dans tes belles montagnes 🙂

Tu vas avoir une vie que tu n'imaginais même pas avoir un jour. 

Belle & longue vie à toi Sacha dans ta super famille ❤️😘

Eh bien Sacha tu en as fait des kilomètres en peu de temps , te voilà rendue dans ton foyer tu es toute belle dans ton couchage !!un peu surprise ??tu vas être une petite puce bien gâtée ,, :coeur:

Les photos du bonheur jolie Sacha, tu vas être heureuse avec ta nouvelle maman qui va prendre soin de toi. Une nouvelle vie, un joli dodo dans lequel tu te sens bien, une maman, des belles ballades. Très belle continuation à toute la famille et profite bien de ton nouveau bonheur. 😘😘❤️❤️

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...