Aller au contenu

Bambi mâle croisé de 14 ans

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai ENFIN réussit à le prendre en photo avec un chat!

Bambi mange bien et il en a besoin car on lui voit les côtes, je lui donne une grande gamelle de pâté le matin et croquettes à volonté la journée. C'est plus compliqué côté eau. Il boit toute la j

Nous avons reçu un appel ce midi pour un chien et 5 chats restés sans eau ni nourriture dans l'appartement de leur maître décédé dans HLM du dept 93. Prévenus de l'odeur par une voisine les pompi

Posted Images

Les photos sont magnifiques et notre petit gars prend ses marques petit à petit après ce qu'il a vécu, c'est certain que ça ne peut se mettre en place en deux jours . Mais je trouve quand même que les nouvelles sont rassurantes. 

tout comme Nikior, il m'a de suite fait penser à notre Milou de tintin , mais je viens de voir la photo postée par hélène ,ce n'est pas mal vu  :think:

merci à vous deux  de le chouchouter, attention aux litières, elles vont être obligées de prendre de la hauteur .:gigt:

j'étais obligée aussi avec ma chatte car tous étaient ":berk2:amateurs" 

• Like 1

Après ce qu'il a vécu, il faudra un peu de temps pour qu'il réalise qu'il a à manger et à boire à volonté et qu'il comprenne que c'est de façon durable. Il est trognon ce petit bonhomme et j'aime beaucoup la photo des deux petits dans le même panier.

• Like 1

j'avais trouvé une husky qui buvait des quantités d'eau phénoménales....environ 3 l par jour! le véto pensait qu'elle avait du être privée d'eau et en était restée marquée....il lui avait prescrit un anxiolytique léger qui avait réglé le problème!

• Like 1

Il est bien alerte le petit Bambi et tellement content de pouvoir jouer qu'il ne veut pas donner sa balle de peur de ne plus la récupérer ! il est heureux comme il ne l'a sans doute jamais été auparavant.

• Like 1

Vraiment chouette Bambi,il aime jouer  ,il progresse bien le petit bout ,il apprécie que l'on s'occupe de lui ,,

Sympas les petits vidéos ,Bambi s'éclate  !! il est speed le petit bout  il est sur la bonne voie le petit :coeur:merci Olympe ,,

• Love 1

bienvenu pauvre bambi.tu es sauvé cani seniors va te trouver une bonne famille, quand a Sandrine je comprends sa douleur ,j'ai moi-mê etait mordu par mon chat direction hôpital avec 3 points de suture et je peux vous dire que ça fait mal. j'espère  qu'une solution va être trouvait rapidement

• Like 1

formidables ces vidéos, qui aurait pu croire qu'il récupèrerait aussi vite à son âge

il est en de bonnes mains et même s'il ne sait pas rapporter la balle (on ne lui en a peut être jamais lancé !!!)

en tout cas , je trouve qu'il a fière allure . Son pote Luffy a de la concurrence sur les balles , c'est bien car pour Bambi être avec un chien plus jeune , lui donne de l'émulatio

merci pour ces belles vidéos :langue1:

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...