Aller au contenu
  • Créer...

Bambi mâle croisé de 14 ans

S.Rault
 Partager

Messages recommandés

Ah zut! :roll: Comme le dit Naïa, un passé difficile, l'âge font que sa santé s'en ressent. Pas facile effectivement, de jongler ainsi entre tous les soucis de santé. Cela fait beaucoup de médocs à donner en essayant d'éviter que l'un contrarie l'autre. Mais au moins, Bambi est bien soigné et heureux. On croise pour que les taux redeviennent bons.:)(:

• J'aime 1

allez mon petit Bambi on espère que tu vas passer cet épisode, il est sûr que tes analyses sont hautes mais rien de désastreux, croisons les doigts pour que ça n'évolue pas .

Déjà aux croquettes ou paté rénale pour le sieur Bambi Olympe  ? , j'avoue que je ne me souviens pas s'il y était déjà passé !

je te fais de grosses caresses Bambi, tu en transmets une partie à tes copains et copines et surtout repose toi bien.

• J'aime 1

J'ai pris chez le vétérinaire un petit paquet de 2 kilos de Hill's k/d, il les mange bien mais il aime également les croquettes de mon Ipod qui sont un mix de k/d+mobility. Mon Ipod (qui va avoir 15 ans en novembre) fait de l'arthrose depuis l'âge de 5 ans et commence à avoir le train arrière qui part alors que Bambi n'a qu'un très léger problème à ce niveau là. ;)

Mais comme d'habitude, c'est toujours meilleur dans la gamelle des autres.:frime:

Je vais passer commande la semaine prochaine, je vais également mixer les pâtées gastro intestinal et k/d.::d

Par contre, je ne l'embêterai pas avec un régime strict.:gene2:

• J'aime 3
  • +1 2

il y a une heure, Olympe a dit :

Par contre, je ne l'embêterai pas avec un régime strict.:gene2:

Je suis d'accord avec vous, arrivés à un certain âge, il faut juste leur faire plaisir en leur offrant ce qu'ils aiment 🥰

On est tous bien conscient qu'ils ne sont pas éternels .... 

Gros bisous Bambi, tu es chanceux d'être chez Sophia ;) 

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1

Je suis tout à fait d'accord avec vous aussi, de toute façon vous ne pourrez pas le faire vivre de nombreuses années supplémentaires alors, bien sûr, il faut qu'il prenne son traitement, que la nourriture soit adaptée mais par exemple un peu de blanc de poulet n'est pas mauvais. lui ne sait pas qu'il est malade et l'important c'est qu'il continue à être heureux chez vous.

• J'aime 2
  • +1 2

Bambi est un chouette petit Papy:coeur:  tout le monde veut être avec lui !!  

Rouky tu es un beau petit bonhomme c'est gentil de venir tenir compagnie à Bambi  !! 

Vous êtes tous les deux adorables !!!

• J'aime 2
  • +1 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.