Aller au contenu

Bambi mâle croisé de 14 ans

Recommended Posts

Le voilà chez Olympe où il va pouvoir continuer à se faire câliner. Déjà, il a eu droit à une belle balade avec les jeunots de la famille. Et l'entente semble au rendez-vous entre les deux papis d'amour... :love:

• Like 1
  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai ENFIN réussit à le prendre en photo avec un chat!

Bambi mange bien et il en a besoin car on lui voit les côtes, je lui donne une grande gamelle de pâté le matin et croquettes à volonté la journée. C'est plus compliqué côté eau. Il boit toute la j

Nous avons reçu un appel ce midi pour un chien et 5 chats restés sans eau ni nourriture dans l'appartement de leur maître décédé dans HLM du dept 93. Prévenus de l'odeur par une voisine les pompi

Posted Images

Trop mignon petit Bambi. J'adore sa petite bouille blanchissante. Ils sont adorables les 2 papis dans le même panier, ils forment un beau duo.

Je ne sais pas où poster ceci, mais serait il possible de devenir marraine de Bambi (s'il le veut bien) ? Bisous loulou (ainsi qu'aux autres).

• Like 1
il y a 3 minutes, silvana59 a dit :

Trop mignon petit Bambi. J'adore sa petite bouille blanchissante. Ils sont adorables les 2 papis dans le même panier, ils forment un beau duo.

Je ne sais pas où poster ceci, mais serait il possible de devenir marraine de Bambi (s'il le veut bien) ? Bisous loulou (ainsi qu'aux autres).

Faites un mp à josse pour lui dire, c'est elle qui s'occupe des parrainages :wink:

• Like 1

Bambi est proposé a l'adoption. il peut vivre en appartement , d'ailleurs il vivait en appartement mais il faudra lui réapprendre la propreté car il a vécu avec un maître qui ne le sortait plus et donc il peut y avoir des oublis si il ne sort pas régulièrement.  De plus étant âgé il a besoin de sortir plus souvent faire ses besoins qu'un chien plus jeune. Les conditions de placements sont stipulés dans cette rubrique

Bambi vient juste d'arriver. Il faut laisser le temps à Olympe sa famille d'accueil de l'observer pour pouvoir d'ici quelques temps répondre à toutes vos questions le concernant. Une prise de sang à été réalisée qui devra être refaite d'ici 3 semaines pour vérifier qu'il est en bonne santé. Ses vaccins seront fait à ce moment là ;-)

Bambi mange bien et il en a besoin car on lui voit les côtes, je lui donne une grande gamelle de pâté le matin et croquettes à volonté la journée.:hoho:

C'est plus compliqué côté eau. Il boit toute la journée et donc va faire pipi également toute la journée dans le jardin. Il y a donc quelques accidents dans la maison pour le moment si nous ne sommes pas assez rapides pour lui ouvrir. Je pense que c'est la peur de manquer après avoir passé une semaine enfermé dans un appartement tout seul. La nuit, une fois couché à côté du lit, il dort et ne bouge plus jusqu'au lendemain matin.:gene3:

Pour l'instant, il ne joue pas et nous suit partout. Je n'ai pas réussit à le prendre en photo avec un chat car comme il vient d'arriver, ils en ont peur!:pasdrole:

Il n'aime pas rester seul et aboie dès que l'on ferme la porte. Pareil, cela est dû à la peur d'être de nouveau abandonné tout seul.:)(: Sinon, il est très calme et silencieux.

Petit défaut également, il fait les litières des chats et j'en ai 3!:no:

On peut le prendre dans les bras mais il n'aime pas spécialement être porté. Il préfère être à côté sur le canapé pour avoir des câlins et faire des lèchouilles sur le nez.:kiss1:

P1120334.JPG

P1120344.JPG

P1120318.JPG

P1120332.JPG

• Love 13

Il est vraiment très mignon ❤️ & c'est vrai ma foi qu'il n'est pas bien gros :triste1:

J'espère que ses petits "défauts" vont finir par disparaître petit à petit, mais pour les litières c'est un peu plus compliqué surtout si vous n'avez pas la possibilité de les cacher :35_thinking:

La photo avec Looky est trop belle, ils sont trop choupinets ces deux papys ❤️❤️❤️ 

Modifié par Joe
  • Like 1

Mais qu'il est mignon ce petit papy! :classic_love:  Il boit beaucoup? Le bilan sanguin dira sans doute s'il a un souci rénale. Maintenant il a tellement manqué de tout pendant son enfermement et même peut-être avant... Il doit être traumatisé même si c'est un bon petit chien, de bonne composition.  :coeur:

• Like 1

image.png

Le bilan sanguin qu'à fait notre véto à son arrivée n'est pas mauvais pour son âge sachant ce qu'il vient de traverser, il y a juste deux paramètres qui montrent un potentiel petit souci au foie et c'est pour cela qu'il est prévu une nouvelle prise de sang de contrôle d'ici 3 semaines. Bambi n'a ni mangé ni bu pendant une semaine (à part les crottes de chats ;-) )

• Confused 1
  • Sad 1
  • Grrr 1
  • Sniff 1

Merci Sandrine et Olympe pour les nouvelles de Bambi. Ce petit bonhomme a été traumatisé par ce qu'il a vécu, il lui faut le temps de reprendre pieds mais il va y arriver grâce aux bons soins et aux câlins chez Olympe ; et il a déjà un copain avec qui partager son panier. Super les photos ! :bisou: aux deux papis

• Love 1

Ils sont merveilleux les deux papys ,c'est chouette la photo dans le panier bravo Olympe !!   

Content pour toi petit Bambi tu es dans de bonnes mains pour reprendre la ,forme toi qui est resté sans manger ni boire pendant une semaine tu vas trouver un sérieux changement avec les petits plats d'Olympe 

Tatie compose des supers plats pour les petits papys ,,,Ta prise de sang est rassurante  il faut voir dans trois semaines la prochaine je pense que les résultats seront ok petit coeur  ,tu es un chouette petit bonhomme :coeur:

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...