Aller au contenu

Vidocq petit mâle x griffon de 15 ans

Recommended Posts

Je viens d'avoir Myriam... elle revenait du véto avec Vicocq qui n'était pas bien... elle m'avait prévenue et finalement il fait une pancréatite avec de la fièvre. Il a tout un traitement sans hospitalisation la véto craignant un trop gros stress .... 

A suivre mais pensez à lui et à Myriam aux 400 coups !!!!!!! 

• Sad 4
  • Sniff 1
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour. Merci d'avoir pensé à notre Vidocq. Dés le matin, hier, il as refusé toute nourriture et même les petites madeleines qu'il apprécie pourtant. Mais ce qui m'as surtout inquiété c'est sa drôle

Nous avons reçu un appel de la part d'une charmante dame qui avait trouvé Vidocq errant au bord d'une route et qui après de longues recherches sans jamais rien lâcher avait fini par retrouver sa propr

Posted Images

coucou Myriam

ton petit pensionnaire n'a pas de bol mais ses conditions de vie antérieures ont probablement généré cette pathologie. J'espère que le traitement antibio va faire son effet et que ça va lui permettre de se rétablir. 

C'est toujours ainsi lorsqu'ils décompressent que surgissent les problèmes.

Je pense bien à vous, fais des caresses à Vidocq et à sa copine Chaussette.

On va attendre les nouvelles dans la semaine pour savoir si ça va mieux

gros bisous à toi 

Le traitement va régler ce problème  le petit coeur a trouvé le bonheur chez Myriam il est heureux ,le petit bout va reprendre la forme  

Accroches toi Vidocq   on pense bien à toi, nous t'envoyons toutes les ondes positives :coeur::trefle:

Courage à vous Myriam

Ah oui accroche-toi Vidocq ! Nous t'envoyons un fourgon d'ondes positives pour que tu remontes rapidement la pente 💗

Merci Myriam ! des bisous à Chaussette également ! 

Bonjour. Merci d'avoir pensé à notre Vidocq. Dés le matin, hier, il as refusé toute nourriture et même les petites madeleines qu'il apprécie pourtant. Mais ce qui m'as surtout inquiété c'est sa drôle de posture, celle qui fait penser aux pauvres "j'y croit plus" dans les fourrières. De plus, des qu'il voulait se poser sur son derrière,  il se remettait droit sur ses pattes et tout ça en tremblant très fort malgré un pull en lainage.  Il ressort de la consultation de la fièvre et une pancreatite.  Une maladie qui est sûrement ancienne et avec poussées inflamatoires  .Donc antibios et phosphaluvet . Et bien sûr, a surveiller.

La journée est bien meilleure aujourd'hui,  il as retrouve de l'appetit et c'est une bonne chose car il est vraiment maigre.. pas de grande promenade mais un petit tour à la plage ce matin pour admirer la grande marée ....nous avons un peu mouillé les patounes mais avec la douceur de l'air, nous avons apprécié.

Voilà pour les nouveĺles du jour. Je lui fait des câlins pour vous, il vas beaucoup apprécier.

À bientôt 

• Like 2
  • Thanks 3
  • +1 1
  • Love 6
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...