Aller au contenu

Adèle femelle x Terrier du Tibet âgée de 11 ans

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Photos d'Adèle prises aujourd'hui , je viens de recouper sa frange qui tombe toujours dans ses yeux.    

Nous avons reçu un appel de la SPA de Douai concernant une femelle trouvée errante non identifiée, dans un état sanitaire pas top du tout et non réclamée lors de son délai de fourrière. Depuis son arr

Un petit coucou d'Adèle qui va bien mais dort beaucoup peut être à cause du temps.    

Posted Images

oui, c'est incroyable, je ne l'aurais pas reconnue notre chevelue et bien dodue (enfin c'est peut être la photo et les poils qui donnent cette impression)

tu es une belle louloute désormais, qui pourra craquer sur toi ? 

Pour la frange je suis désolée mais je lui ai coupé juste après avoir pris la photo pour bien dégager ses yeux et que l'on voit son joli regard. Je vais d'ailleurs vous refaire une photo sans frange ;-)

• Love 1

Oh la la ma jolie louloute tu es très belle avec ton joli manteau blanc, quel changement depuis ton arrivée, le bonheur te va très bien et te rend très belle. Alors où est cette famille de cœur ?  Vite vite reveillez-vous cette belle puce fera votre bonheur 👏👏😘😘❤️❤️🍀🍀🍀

tu es toute jolie désormais ma petite Adèle et il faut que ta famille te regarde avec les yeux de l'amour , ce n'est pourtant pas bien difficile de tomber en amour :coeur: devant cette beauté poilue 

2021 sera ton année Adèle, je te le dis ! :bisou:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...