Aller au contenu

Adèle femelle x Terrier du Tibet âgée de 11 ans

Recommended Posts

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons reçu un appel de la SPA de Douai concernant une femelle trouvée errante non identifiée, dans un état sanitaire pas top du tout et non réclamée lors de son délai de fourrière. Depuis son arr

Quelques photos de l'adorable et si douce Adèle au jardin. On aperçoit Mozzart sur une des photos. 

Elle a dû rapporter des sous sans rien coûter celle-ci.. effectivement elle doit être bien plus jeune.elle est craquante 

Posted Images

Bienvenue Adèle. Tu as une bonne bouille avec un beau regard. Je ne vois pas trop moi non plus la ressemblance avec un bichon... Un modèle XL alors... Mais ça ne t'empêche pas d'être une jolie demoiselle et à toi la belle vie maintenant.:bisou:

Bienvenue jolie Adèle, chez Cani Senior et chez Tatie Sandrine tu vas connaître la douceur et le bonheur de vivre qui ont du te manquer. Alors profites en pleinement très jolie puce, ta petite coupe te va à merveille et te fait le plus grand bien. Tu es très jolie et ton regard est à fondre. Je te souhaite une belle famille ma puce. 😘😘🍀🍀🍀😘

Bonjour Adèle et bienvenue l'effet Canisenior va te donner un regain de jeunesse doucement tu vas relever la tête et ton regard petillera car a t'il déjà pétiller de bonheur au moins ici il va briller car de l'attention tu en auras et tu vas adorer. Bisous petite princesse 🥰🌹

Je pense à un truc en la voyant pour avoir récupéré plusieurs pauvres choses qui avaient fait beaucoup de reproduction dans des conditions pitoyables( dont Valine dont certains doivent se souvenir ici).. la peau noire et les tétines c’est incontournable.. ça peut s’estomper, et les poils hormis l’état sanitaire déplorable, ça peut aussi avoir une cause hormonale liée à une hyper imprégnation de multiples portées ( explications de mon véto à l’epoque). Quelques mois après stérilisation, ça peut revenir dans l’ordre. Qu’en penses-tu Sandrine?😘

Je pourrai te répondre demain car nous avons RDV en fin d'après-midi chez la véto pour la jolie Adèle à ce sujet. Sa peau n'est pas moche mis à part sous son ventre et l'intérieur de ses oreilles. Elle sera stérilisée dès que l'état de son ventre le permettra. Je pense que ma véto va certainement la mettre un peu sous antibiotiques dans un premier temps plus des bain au Douxo. On verra bien ...... en attendant c'est un amour de chienne. 

Quel regard magnifique, dès que ses poils auront repoussé, Adèle sera une vraie beauté !

On pensera bien à elle aujourd'hui pour sa visite véto, mais d'ors et déjà la belle vie a commencé pour Adèle, merci Sandrine de la prendre sous ton aile avec toujours autant de tendresse 💗

• Love 1

Coucou jolie Adèle, j’espère que tu vas bien et que tu prends bien tes marques chez Tatie Sandrine. Mon petit filleul Archibald ayant trouvé sa famille de coeur, je me propose de devenir ta marraine en espérant te porter chance afin que tu trouves toi aussi une très belle famille.  Je me rapproche de Josse pour avoir son approbation. Passe un très bon week-end avec tous les petits copains d’Andeville et Tatie Sandrine. 😘😘🍀🍀🍀