Aller au contenu

Adèle femelle x Terrier du Tibet âgée de 11 ans

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Photos d'Adèle prises aujourd'hui , je viens de recouper sa frange qui tombe toujours dans ses yeux.    

Nous avons reçu un appel de la SPA de Douai concernant une femelle trouvée errante non identifiée, dans un état sanitaire pas top du tout et non réclamée lors de son délai de fourrière. Depuis son arr

Un petit coucou d'Adèle qui va bien mais dort beaucoup peut être à cause du temps.    

Posted Images

Qu'elle est devenue belle Adèle, on ne reconnaît pas la petite chienne maigrelette et déplumée à son arrivée. Je ne sais pas quel est le régime canin chez Sandrine mais il fait des miracles sur le pelage. A moins qu'au milieu des compagnons d'Andeville Adèle se soit complètement déstressée et que cela ait eu une influence sur sa santé

• 2 weeks later...

Je viens de découvrir l'annonce relative à Adèle. Elle me rappelle ma Vini, terrier du tibet, venue de la spa de la Réunion en 2005 et partie en déc 2017 à l'âge de 13 ans.

Je sais que je suis loin, mais disponible, entourée de 4 mamies de 12 à 17 ans.

Adèle est une vieille mamie qui fait plus âgée que son âge, sourde et incontinente urinaire malgré les traitements. Ce ne serait pas raisonnable de la faire voyager si loin (elle pourrirait la banquette arrière de la covoitureuse et de toute façon nous avons arrêté les covoiturages. Ceci dit ce fut une occasion de reprendre contacte avec Armelle (Vintipi) et de prendre de ses nouvelles lors d'un agréable moment téléphonique ;-)

• Like 2
  • +1 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...