felixou 6 284 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février Adèle a maintenant une jolie toison vraiment un beau brin de fille ,Lèo quant à lui" crève l'écran"avec un petit regard coquin et un léger sourire !!! Adèle prend exemple sur ton petit copain !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 609 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Tu fais la timide Adèle ? tu es pourtant très belle et nous on aime bien voir ton joli minois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 4 393 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Adèle tu es vraiment jolie mais où est donc ta famille chanceuse qui partagera ta vie..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoubidou 324 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Toujours aussi jolie ma petite puce même si tu n’aimes pas prendre la pose !! allez vite une belle famille pour cette petite beauté. Elle saura vous donner du bonheur et de l’amour alors plus d’hsitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 833 Posté(e) 22 février Auteur Share Posté(e) 22 février Adèle n'a aucun problème d'intégration et elle est parfaitement intégrée aux cani-senioriens, juste elle n'aime pas être prise en photo et comme elle est un peu sourdingue quand je l'appelle elle ne m'entend pas et donc ne lève pas la tête vers moi. C'est un amour de chienne , très calme, douce et tranquille qui a juste parfois un petit problème d'incontinence pipi lorsqu'elle dort profondément. C'est son seul et unique "défaut". 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 867 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Gros bisous à Adèle, elle est adorable Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 445 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Elle est devenue superbe! Si son incontinence n'existe que lorsqu'elle dort profondément, c'est gérable. Elle a l'air tellement gentille et facile à vivre par ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 406 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février plein de bisous jolie Adéle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts