Aller au contenu

Adèle femelle x Terrier du Tibet âgée de 11 ans

Recommended Posts

Adèle a maintenant une jolie toison  vraiment un beau brin de fille:classic_rolleyes:

,Lèo quant à lui" crève l'écran"avec un petit regard coquin et un léger sourire  !!!

Adèle prend exemple sur ton petit copain !!!:wink:

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Photos d'Adèle prises aujourd'hui , je viens de recouper sa frange qui tombe toujours dans ses yeux.    

Nous avons reçu un appel de la SPA de Douai concernant une femelle trouvée errante non identifiée, dans un état sanitaire pas top du tout et non réclamée lors de son délai de fourrière. Depuis son arr

Rappelez-vous comment j'étais à mon arrivée à Andeville, presque toute dépoilée ......       Et à présent devinez qui c'est qui est toute belle et poilue ??????  

Posted Images

Toujours aussi jolie ma petite puce même si tu n’aimes pas prendre la pose !!

allez vite une belle famille pour cette petite beauté. Elle saura vous donner du bonheur et de l’amour alors plus d’hsitations. 😘😘❤️❤️🍀🍀🍀🍀

Adèle n'a aucun problème d'intégration et elle est parfaitement intégrée aux cani-senioriens, juste elle n'aime pas être prise en photo et comme elle est un peu sourdingue quand je l'appelle elle ne m'entend pas et donc ne lève pas la tête vers moi. C'est un amour de chienne , très calme, douce et tranquille qui a juste parfois un petit problème d'incontinence pipi lorsqu'elle dort profondément. C'est son seul et unique "défaut".

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...