Maxoubidou 324 Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Coucou ma petite chérie , comment vas-tu ? Pas trop froid avec ces températures hivernales ? J’espere Que tu es en pleine forme et que ta petite vie se passe au mieux. Je t’envoie des ondes positives pour qu’enfin une belle famille se présente pour toi ma jolie. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 284 Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février il y a 4 minutes, Maxoubidou a dit : Coucou ma petite chérie , comment vas-tu ? Pas trop froid avec ces températures hivernales ? J’espere Que tu es en pleine forme et que ta petite vie se passe au mieux. Je t’envoie des ondes positives pour qu’enfin une belle famille se présente pour toi ma jolie. +1 ce serait merveilleux qu'une gentille famille te fasse un petit clin d'oeil et te prenne sous son aile ,, 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 406 Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 406 Posté(e) 14 février Share Posté(e) 14 février Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 833 Posté(e) 14 février Auteur Share Posté(e) 14 février Adèle remercie vivement sa marraine Tatie Lolo pour le joli plaid en polaire tout doux et tout chaud qu'elle affectionne particulièrement pour dormir 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 891 Posté(e) 14 février Share Posté(e) 14 février Tu es gâtée jolie fille ( merci à ta marraine ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 284 Posté(e) 14 février Share Posté(e) 14 février C'est chouette d'avoir une marraine comme Tatielolo tu es gâtée petit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 406 Posté(e) 14 février Share Posté(e) 14 février Trop chou avec grand plaisir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 650 Posté(e) 14 février Share Posté(e) 14 février L'essayer, c'est l'adopter... (valable pour le plaid ou Adèle) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 833 Posté(e) 21 février Auteur Share Posté(e) 21 février Adèle au jardin, elle n'aime pas être prise en photo et tourne toujours la tête. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 627 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février la chevelue est pourtant bien jolie, mais certains chiens on a un mal fou à obtenir une photo correcte d'eux tandis que d'autres posent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 650 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février Adèle a vraiment une très jolie toison maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 891 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février Adèle, inspire-toi de Léo pour prendre la pose mais surtout ne copie pas son caractère . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 446 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février Quelle métamorphose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 867 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février Tu es très jolie Adèle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts