Aller au contenu

Hermès notre papy gentil...( des nouvelles du 30 août )

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hermès vieillit et cela me fend le coeur, je sais qu'il a déjà plus de 16 ans mais il a pris une grande place dans notre coeur. Il a la vue qui baisse de plus en plus et ce soir, il s'est pe

Hier soir vers 22 h 45. Hermès est sorti dans le jardin Jean Paul a dû aller le chercher car il ne revenait pas.. Quand il est rentré, il a commencé à tituber et tourner en rond et sa tête était

Ce soir Hermès a bien mangé, j'ai dû lui mettre un peu de riz avec ses croquettes car il a été en diarrhée. Le véto a dit que cela pouvait être le candilat. Il est encore chancelant quand il marc

Posted Images

Hermès tu n'as pas beaucoup de chance en ce moment à l'exception de ta famille  qui veille sur toi

et qui réagit rapidement ,une famille exemplaire  !!!!!, :super:

C'est une mauvaise période les changements brutaux de température jouent sur la pression atmosphérique 

Remets toi rapidement petit :coeur::286_four_leaf_clover:je t'envoie pleins d'ondes positives

Ah ben mince ! Heureusement que tu t'en es aperçu tout de suite  Josse et que tu as pu lui donner un médicament pour enrayer cet avc ! Je croise les doigts pour un rétablissement complet et rapide pour papy Hermès ! Merci Josse et Jean-Paul d'en prendre soin ! :bisou: au loulou

ça doit être pour cela que vous le trouviez moins bien ces derniers jours dans le jardin et qu'il se perdait .Il devait avoir ce problème neurologique sous jaçent.  Heureusement que tu t'en es aperçue de suite et que tu as les médicaments avec toi. 

Je croise les doigts pour qu'il récupère . Quelle inquiétude et comme toujours ...ça tombe le week end 🥵

Bisous bel Hermès, j'espère que ça va continuer à aller. 

Ce soir Hermès a bien mangé, j'ai dû lui mettre un peu de riz avec ses croquettes car il a été en diarrhée.

Le véto a dit que cela pouvait être le candilat. Il est encore chancelant quand il marche, j'ai téléphoné au véto

pour donner des nouvelles mais je lui ai dit que j'allais prendre un rendez vous demain à la clinique mais comme

il a été de garde tout le week end il ne sera pas là mais je connais bien aussi la véto qui est là demain...

• Like 2
  • +1 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...