Aller au contenu

Hermès notre papy gentil...( des nouvelles du 30 août )

Recommended Posts

Hermès vieillit et cela me fend le coeur, je sais qu'il a déjà plus de 16 ans mais

il a pris une grande place dans notre coeur.

Il a la vue qui baisse de plus en plus et ce soir, il s'est perdu dans le jardin, j'ai dû aller

le chercher comme il est sourd cela ne sert à rien de l'appeler. A peine si il entend

quand je tape dans les mains, alors qu'il y a un mois simplement il se dirigeait vers moi

quand je tapais dans les mains...

Je suis donc aller le chercher et je lui ai touché doucement la tête il m'a suivi doucement

jusque la maison. Maintenant que ce soit Jean Paul ou moi quand il ira au jardin on va le

surveiller pour qu'il ne se retrouve pas perdu et surtout qu'il n'ai pas peur...

Mais qu'est ce qu'on t'aime aussi Mémès...

IMG_6560.JPG

IMG_6564.JPG

• Confused 1
  • Sad 1
  • Love 6
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hermès vieillit et cela me fend le coeur, je sais qu'il a déjà plus de 16 ans mais il a pris une grande place dans notre coeur. Il a la vue qui baisse de plus en plus et ce soir, il s'est pe

Hier soir vers 22 h 45. Hermès est sorti dans le jardin Jean Paul a dû aller le chercher car il ne revenait pas.. Quand il est rentré, il a commencé à tituber et tourner en rond et sa tête était

Ce soir Hermès a bien mangé, j'ai dû lui mettre un peu de riz avec ses croquettes car il a été en diarrhée. Le véto a dit que cela pouvait être le candilat. Il est encore chancelant quand il marc

Posted Images

Oui ,Josse c'est difficile de les voir décliner !!!  Rox n'y voit plus trop et n'entend pas ,alors qu'il était libre quand nous allions le promener ,maintenant je suis obligé de le tenir en laisse ,sinon il ne sait plus oû il se trouve et fait demi tour pour aller je ne sais où ,, il va être accompagné Hermès ,il a chance d'être avec vous ,,, vous allez faire tout ce qu'il faut !!:classic_smile:

• Like 1

Bonjour Ti papychou... ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elles sont mitigées question santé ! mais tu t'es bien tiré de ton AVC... Tu es bien entouré... profite bien de ta retraite... 

Heureusement Josse et Jean-Paul veillent sur toi papy Hermès, tout sera fait pour ton bien-être. :merci:

Attila autre jackos accueilli chez Branka est un jeunot ( 15 ans et demie :wink: ) et lui aussi devient dur de la feuille, pas drôle la vieillesse :triste1:.

Bisous et profite de chaque jour :18_kissing_heart:.

Hermès est un loulou très attachant ; il a la chance de vivre sa vieillesse auprès de toi Josse et de Jean-Paul. Il est aimé, il le sait et même si il subit les désagréments de la vieillesse, il est toujours le même petit amour. Je vous souhaite de bons moments ensemble le plus longtemps possible. :bisou:

Bonjour mon petit Hermès, tu as un âge vénérable :merci: mais, en contrepartie, ça s'accompagne de désagréments croissants. 

Heureusement que tu es surveillé comme le lait sur le feu mon garçon et que désormais, tu vas être "pisté" lors de tes sorties surtout le soir ... pas question de te voir un peu perdu dans le jardin.

Je souhaite que ta santé se maintienne gentiment et que tu puisses demeurer longtemps accompagné de l'amour de tes parents. :coeur:

Coucou mon bel Hermès, il est difficile de vieillir. Tu as la chance d’être bien entouré avec Josse et Jean Paul qui veillent sur toi. Alors continue tranquillement ta belle vie en leur compagnie, un jour à la fois. Je te souhaite de continuer le plus longtemps possible, cette belle retraite. Ta marraine qui pense bien à toi ainsi qu’à tes copains sans compter Josse et Jean Paul. 😘😘🍀🍀❤️❤️

Hermès est bien surveillé et aimé. Il ne risque pas de rester longtemps inquiet dans le jardin. Ces derniers temps avec chaleur et sécheresse ont été éprouvants pour nos anciens. Reposes toi bien gentil loulou. On te fera un gros câlin à l'AG.

C'est bien difficile de les voir vieillir nos petits compagnons. :roll: Hermès a la grande chance de vivre une retraite heureuse, entouré d'attentions et de tendresse auprès de vous deux et "des filles", lui qui a connu plus de galères que de bons moments avant sa prise en charge par CS. Il doit goûter chaque moment de ce bonheur et même maintenant, diminué par l'âge, il sait, il sent qu'il peut compter sur votre soutien. :coeur:

Hier soir vers 22 h 45. Hermès est sorti dans le jardin Jean Paul a dû aller le chercher car il ne revenait pas..

Quand il est rentré, il a commencé à tituber et tourner en rond et sa tête était penchée sur le côté.

J'ai tout de suite vu qu'il me refaisait un avc.. Comme il a du candilat tous les soirs je lui ai donner un dermipred

et j'ai appelé le véto. Il m'a conseillé de lui redonner un autre candilat et encore un dermipred. Il m'a dit que je pouvais

lui ramener mais que la dose qu'il avait reçu correspondait aux piqûres qu'ils reçoivent lors d'un avc.

Et la route risquait de le stresser mais si cela s'aggraver pendant la nuit on devait le rappeler et lui ramener Hermès.

Sinon on le rappelait  ce matin pour donner des nouvelles. On s'est relayé avec Jean Paul pour le surveiller jusque 2 h ce matin

et ensuite à chaque fois qu'il se levait pour aller aux toilettes, il allait le voir dans son panier.

Il a bien dormi toute la nuit et ce matin, il ne marche plus en titubant mais il garde la tête un peu sur le côté.

Avec le véto on a décidait de le garder à la maison sous surveillance et bien sur de lui ramener Hermès si cela s'aggraver.

Il a repris un dermipred et un candilat ce matin, et je rappelle le véto ce soir pour lui donner des nouvelles. Comme ils font

24 h sur 24 je peux appeler à tout moment..

• Sad 4
  • Sniff 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...