Aller au contenu

Myrtille petite croisée BA de 9 ans

Recommended Posts

Merci Mary de prendre soin de Myrtille . C'est sûr qu'il lui faut du temps pour se remettre de son passé. Elle va y arriver avec ton aide et elle est coopérative. :bisou: jolie Myrtille 

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je vais vous éviter la fastidieuse lecture d'un CR avec tellement de mots totalement imprononçables !!!! ceci dit celui ou celle qui veut lire... pas de souci.... je vais juste vous mettre la con

un petit coucou de Myrtille   Elle commence seulement à se "décoincer"... en fait, elle était très en retrait, observant beaucoup mais pas de câlin ni de manifestation de joie ou de bonheur

Myrtille est en effet particulière et avec l'arrivée de Gryska, elle a pris du recul ce qui me désolait car elle est un peu isolée en temps ordinaire. Pourtant Gryska est très gentille avec elle (comm

Posted Images

jolie Myrtille tu es "à croquer" :langue3:

toute belle pommadée et on espère avec un appétit de moineau qui va s'amplifier, tu vas être bien suivie chez Mary et tu vas te décontracter 

Bisous Myrtille, :bisou:

Une petite misère qui n'a pas été soignée après cette morsure ,elle doit souffrir en plus elle risque une infection  Myrtille tu es une super petite puce bien gentille qui  accepte les soins sans broncher ,!:coeur:

tu vas te remettre chez Tatie ,elle va tout faire pour  toi ,,les petits bouts qui sont avec toi sont bien sympas ,

ton ami Vagabond veille sur toi ,,;-)

Cela va sans doute prendre un certain temps à aérer la tête de Myrtille, mais si elle apprécie la quiétude du jardin  et se laisse faire pour les soins, tous les espoirs sont permis. Un environnement calme lui semble vraiment nécessaire. :kiss2:  la belle.

Il faut juste lui laisser le temps d'observer et de se rendre compte que tout est fait pour son bien, à  commencer par les soins qu'elle accepte . 

Continue de manger Myrtille et de profiter du jardin.

Bisous la puce.

Hier soir, le poulet est bien passé ! ouf ! parce que la faire manger n'était pas évident ! je pense avoir "vidé" le frigo et le congélo pour trouver ce qui pourrait lui plaire !

Dans le village, il y a une camionnette de poulets cuits le w-e... je suis allée lui en chercher un ... pourvu qu'elle ne me laisse pas et qu'elle veuille bien en manger ! 

Elle me regarde beaucoup ! j'ai l'impression parfois de passer un examen mais tout se passe calmement... on n'est pas aux effusions mais elle se laisse bien caresser, commence, je pense, à apprécier justement qu'on s'occupe d'elle ! et surtout se laisse très bien soigner ! 

• Like 1
  • +1 2
  • Love 7

Etant donné l'attaque qu'elle avait subie, lorsqu'elle est arrivée et qu'elle a vu tous les chiens elle a peut-être été un peu angoissée et va se détendre petit à petit lorsqu'elle se rendra compte qu'ils sont tous gentils avec elle. Je crois qu'aucun chien ne résiste aux poulets cuits à la broche ! si elle mange un peu c'est bien et si elle se laisse bien soigner, c'est une très bonne nouvelle.

• +1 1

Super Myrtille tu as mangé  ta Tatie fait tout ce qu'il faut pour vous rendre heureux ,le poulet c'est meilleur que les croquettes ,mais il va falloir que tu d'adaptes, ,, je crois qu'elle comprend petit à petit tout ce qui est fait pour elle ,elle va se  prendre confiance:coeur: ,,,Merci pour elle Mary Ho ,,

Déjà de gros progrès.:super: Bon, pas évident de la faire manger apparemment. J'espère que le poulet rôti aura du succès. :miam: Elle est encore en période d'observation mais bientôt, elle aura compris à qui elle a affaire et elle va se détendre.:kiss2:

Elle ne paraît pas maigre pourtant, elle devait manger auparavant. Ca doit être cette vilaine morsure qui la fait souffrir et lui coupe l'appêtit ! Pauv' Pépette !

Modifié par Charline
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...