Thalie 6 147 Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 Merci Mary de prendre soin de Myrtille . C'est sûr qu'il lui faut du temps pour se remettre de son passé. Elle va y arriver avec ton aide et elle est coopérative. jolie Myrtille Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 735 Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 C'est bien Myrtille de coopérer aux soins . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 857 Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 jolie Myrtille tu es "à croquer" toute belle pommadée et on espère avec un appétit de moineau qui va s'amplifier, tu vas être bien suivie chez Mary et tu vas te décontracter Bisous Myrtille, Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 548 Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 Une petite misère qui n'a pas été soignée après cette morsure ,elle doit souffrir en plus elle risque une infection Myrtille tu es une super petite puce bien gentille qui accepte les soins sans broncher ,! tu vas te remettre chez Tatie ,elle va tout faire pour toi ,,les petits bouts qui sont avec toi sont bien sympas , ton ami Vagabond veille sur toi ,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 1 994 Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 Cela va sans doute prendre un certain temps à aérer la tête de Myrtille, mais si elle apprécie la quiétude du jardin et se laisse faire pour les soins, tous les espoirs sont permis. Un environnement calme lui semble vraiment nécessaire. la belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermine 208 Posté(e) 16 août 2020 Share Posté(e) 16 août 2020 Il faut juste lui laisser le temps d'observer et de se rendre compte que tout est fait pour son bien, à commencer par les soins qu'elle accepte . Continue de manger Myrtille et de profiter du jardin. Bisous la puce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 320 Posté(e) 16 août 2020 Share Posté(e) 16 août 2020 Les progrès viennent doucement. Elle commence à réaliser que les soins lui font du bien. Avec le moral, l'appétit reviendra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 6 781 Posté(e) 16 août 2020 Share Posté(e) 16 août 2020 Hier soir, le poulet est bien passé ! ouf ! parce que la faire manger n'était pas évident ! je pense avoir "vidé" le frigo et le congélo pour trouver ce qui pourrait lui plaire ! Dans le village, il y a une camionnette de poulets cuits le w-e... je suis allée lui en chercher un ... pourvu qu'elle ne me laisse pas et qu'elle veuille bien en manger ! Elle me regarde beaucoup ! j'ai l'impression parfois de passer un examen mais tout se passe calmement... on n'est pas aux effusions mais elle se laisse bien caresser, commence, je pense, à apprécier justement qu'on s'occupe d'elle ! et surtout se laisse très bien soigner ! 1 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 147 Posté(e) 16 août 2020 Share Posté(e) 16 août 2020 Mary part à la chasse aux poulets cuits ! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les contenter ? Merci Mary ! et toi, louloute, tu peux manger autre chose que du poulet tu sais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 240 Posté(e) 16 août 2020 Share Posté(e) 16 août 2020 Etant donné l'attaque qu'elle avait subie, lorsqu'elle est arrivée et qu'elle a vu tous les chiens elle a peut-être été un peu angoissée et va se détendre petit à petit lorsqu'elle se rendra compte qu'ils sont tous gentils avec elle. Je crois qu'aucun chien ne résiste aux poulets cuits à la broche ! si elle mange un peu c'est bien et si elle se laisse bien soigner, c'est une très bonne nouvelle. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 548 Posté(e) 16 août 2020 Share Posté(e) 16 août 2020 Super Myrtille tu as mangé ta Tatie fait tout ce qu'il faut pour vous rendre heureux ,le poulet c'est meilleur que les croquettes ,mais il va falloir que tu d'adaptes, ,, je crois qu'elle comprend petit à petit tout ce qui est fait pour elle ,elle va se prendre confiance ,,,Merci pour elle Mary Ho ,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 735 Posté(e) 16 août 2020 Share Posté(e) 16 août 2020 Mignonne Myrtille s'est régalée de poulet grâce à Mary , petit à petit elle dévoile ses goûts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 320 Posté(e) 16 août 2020 Share Posté(e) 16 août 2020 Bravo, une première montagne de franchie. Il ne reste plus qu'à bien réagir au traitement et tout rentrera dans l'ordre pour Myrtille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 042 Posté(e) 17 août 2020 Share Posté(e) 17 août 2020 Déjà de gros progrès. Bon, pas évident de la faire manger apparemment. J'espère que le poulet rôti aura du succès. Elle est encore en période d'observation mais bientôt, elle aura compris à qui elle a affaire et elle va se détendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline 785 Posté(e) 17 août 2020 Share Posté(e) 17 août 2020 (modifié) Elle ne paraît pas maigre pourtant, elle devait manger auparavant. Ca doit être cette vilaine morsure qui la fait souffrir et lui coupe l'appêtit ! Pauv' Pépette ! Modifié 17 août 2020 par Charline Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts