Aller au contenu

Myrtille petite croisée BA de 9 ans

Recommended Posts

Merci Mary pour les nouvelles et merci de prendre soin de Myrtille ! Il y a du mieux quand même ; d'ici quelques jours ça ira encore mieux. Pauvre puce, elle devait souffrir et personne pour la comprendre. Heureusement la roue a tourné pour toi jolie Myrtille, tu vas avoir tous les soins dont tu as besoin. Repose toi bien dans ton panier un peu juste pour toi mais, c'est toi qui l'as choisi donc tu t'y sens bien. :bisou:

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je vais vous éviter la fastidieuse lecture d'un CR avec tellement de mots totalement imprononçables !!!! ceci dit celui ou celle qui veut lire... pas de souci.... je vais juste vous mettre la con

un petit coucou de Myrtille   Elle commence seulement à se "décoincer"... en fait, elle était très en retrait, observant beaucoup mais pas de câlin ni de manifestation de joie ou de bonheur

Myrtille est en effet particulière et avec l'arrivée de Gryska, elle a pris du recul ce qui me désolait car elle est un peu isolée en temps ordinaire. Pourtant Gryska est très gentille avec elle (comm

Posted Images

Le traitement va lu faire du bien, elle devait souffrir en silence... 

Le panier est peut-être un peu petit, mais comme le dit justement Thalie, elle l'a choisi, elle s'y sent bien, pour le moment c'est sa petite tour d'ivoire d''où elle peut observer les habitudes de la maisonnée et prendre ses marques. Elle va se vite se sentir bien et chouchoutée chez Mary en attendant sa famille ♥️

Bonjour à la belle Myrtille, petit panier pour se sentir bien protégée et commencer une vraie nouvelle vie avec en priorité des soins et ensuite on verra ...

tu vas vite t'adapter aux copains et copines et ton Vagabond va pouvoir te tenir compagnie.

A bientôt ma belle 

Elle va faire la connaissance des autres et peu à peu se détendre... et aider Mister Bond à faire de la rééducation. Il faut un peu de temps pour que le traitement fasse effet mais bientôt elle se sentira mieux.

Tu es mignonne dans ton panier un peu à l'étroit mais c'est toi qui a choisi  ,tu as l'air d'une petite puce bien  tranquille ,

Maintenant il faut attendre que le traitement fasse effet ,,tu manges un peu c'est bon signe ,, !!!

quand tu auras repris la forme ,il te faudra t'occuper du sieur Vagabond et l'aider à se faire violence pour marcher !!! chez Mary tu vas être chouchouté petit:coeur:

Myrtille avait peut-être envie d'être bien calée dans un petit panier. 

Laissons maintenant le temps au temps pour calmer l'inflammation et permettre à Myrtille de se poser.

C'est bien qu'elle ait mangé, même pas beaucoup.

Eh bien douce Myrtille tu choisis un petit panier ? Tu as raison personne ne viendras te le prendre et c'est idéal pour tout observer chez tatie .

Tes médicaments vont faire effet et tu pourras partir à la découverte de ton nouveau domaine sous l'oeil vigilant de Mary.

Bisous .

Elle se sent en sécurité dans ce petit panier. Elle a mangé un peu hier, c'est déjà ça. Il faut un peu de temps sans doute pour que l'inflammation disparaisse et qu'elle se sente vraiment soulagée mais déjà, l'accueil de Mary, et de sa gentille troupe a dû lui faire du bien. Je la trouve très jolie .💖

• +1 1

Il y a des chiens qui aime les paniers plus petits qui les entourent bien plutôt que les grands où ils ont trop de place et où il y a le risque qu'un copain veuille venir les rejoindre. Il faut qu'elle se repose , l'inflammation de sa peau doit la fatiguer énormément mais grâce aux bons soins de Mary elle galopera bientôt dans le jardin ;-)

• Love 1

J'espère que tu vas arriver à vaincre ton stress, Myrtille, et retrouver l'appétit pour reprendre des forces.

La personne qui avait Myrtille et Sasha en accueil m'a dit que Sasha protégeait sa "sœur" des autres chiens. Elle a peut-être gardé une peur de ses congénères après l'attaque qu'elle a subie et qui lui a blessé le dos.

• Sad 2

Elle a mangé un peu ce matin ! ouf ! et elle est au milieu des autres, très calmes, les autres étant aussi très calmes... il faut le temps qu'elle s'habitue..

Elle se laisse bien soigner son dos et dès que possible on va regarder ce que c'est que cette plaie qui suppure (elle s'assèche bien avec le traitement)... 

Sinon, chienne très douce et gentille. Sa propriétaire ayant bcp de pb psychiques, il est possible aussi que ça ait contribué à un petit déséquilibre de Myrtille. On va faire son possible pour y pallier.

Voilà photo de Myrtille du jour, "pommadée" ! elle se laisse bien faire et je dirai même qu'elle apprécie cette pommade qui doit l'apaiser.

myrtille 15 08 20.jpg

• Love 8

Une bonne nouvelle qu'elle ait mangé un peu, elle va se poser tranquillement la belle Myrtille ❤️ 

C'est bien aussi qu'elle se laisse soigner cette vilaine morsure :bisou:

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...