Aller au contenu

Myrtille petite croisée BA de 9 ans

Recommended Posts

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Myrtille et Gryska passent de plus en plus de temps l'une près de l'autre... ca fait deux ou trois jours où je suis moins "suivie" par l'une et l'autre et en les surveillant, je m'aperçois qu'elles so

je vais vous éviter la fastidieuse lecture d'un CR avec tellement de mots totalement imprononçables !!!! ceci dit celui ou celle qui veut lire... pas de souci.... je vais juste vous mettre la con

Myrtille est en effet particulière et avec l'arrivée de Gryska, elle a pris du recul ce qui me désolait car elle est un peu isolée en temps ordinaire. Pourtant Gryska est très gentille avec elle (comm

Posted Images

Elle a l'air très douce cette petite Myrtille. Elle a subi une forte morsure et lorsque l'on voit la plaie, on dirait qu'il y a un abcès sous-jacent. La chaleur n'aide pas non plus en cas d'infection.

Je te souhaite rapidement la bienvenue, Myrtille, pour maintenant croiser très fort les doigts. J'espère que les vétos de Mary vont trouver une solution à cette morsure qui ne cicatrise pas.

Je viendrai aux nouvelles.

j'ai été la rechercher chez nos vétos. Elle a eu un bilan sanguin et les paramètres sont bons. Rien pour le coeur. Elle fait de l'hyperthyroïdie et a un cachet à prendre pour cela. 

.a plaie sur son dos est trop enflammée pour qu'on puisse vraiment "voir"... donc j'ai des cachets divers et variés pour faire tomber l'inflammation et d'ici une semaine ou deux, on verra ce que ça donnera et on en saura donc un peu plus, voire à faire une biopsie. 

Sinon très gentille chienne que l'équipe véto a trouvé très sympa et proche de l'humain. A la maison, elle a été gentiment accueillie et s'est tout de suite sentie à l'aise avec tous. 
Notre Mister Bond a oublié qu'il avait des difficultés pour se lever ! il est arrivé près d'elle, flageolant certes, mais très frétillant ! depuis il dort, épuisé sans doute... mais j'ai pu remarqué que comme certains hommes, la vue du nouvelle fille leur donne la pêche !!!

Donc, on vous donnera d'autres nouvelles et photos. Là, elle visite la maison et le jardin... je fais attention à ce qu'elle reste à l'ombre car il faut encore terriblement chaud au Nord... 

• Like 3
  • Haha 1
  • MDR 1
  • +1 5
  • Love 2

bon te voilà en de bonnes mains ma petite Myrtille , c'est déjà rassurant ce bilan et l'hyperthyroïdie va être soignée. Quant à ton dos , on va attendre que l'inflammation se résorbe et attendre la suite des examens.

Ton grand Vagabond va te prendre sous son aile protectrice, enfin dans la mesure où il peut un peu se déplacer mais nul doute que tu le boostes notre séducteur au coeur tendre  :classic_love:

Pose toi tranquillement jolie petite BA , merci à Mary qui va te soigner et te protéger en relais de ta famille d'accueil intermédiaire que nous remercions. 

Bienvenue jolie Myrtille ❤️ Tu as un regard très doux.

Eh bien dis moi, l'autre chien ne t'a pas loupé 😡 chez Mary tu vas pouvoir te poser & guérir de tous tes maux :bisou:

Bienvenue jolie Myrtille, quel beau et doux regard que le tien. Merci à CS de te prendre en charge car maintenant tu es sauvée. Après le vétérinaire et les divers médicaments qui vont t’être donnés par Mary Ho tu vas allez mieux. Dès ton arrivée tu as déjà ton protecteur, mister Bond, tu as de la chance.  Une nouvelle. Je commence pour toi jolie puce alors je te souhaite une belle famille qui saura prendre soin de toi et t’aimer. Merci Mary Ho de prendre soin de lui. 😘😘😘❤️❤️

Merci May Ho pour les nouvelles de Myrtille tu vas te refaire une santé chez Tatie ,déjà tu vas être soignée de la morsure  et de ton hyperthyroïdie   ,tu vas avoir un chouette copain en la personne du sieur Vagabond

qui a décidé de te prendre sous son aile un plus tu vas l'inciter à marcher ,,, :coeur:  

Myrtille a mangé hier soir... par rapport à mes morfalous, elle a mangé doucement ! Pas grand appétit mais elle avait refusé de manger au grand dam de sa famille d'accueil la veille. 

Ensuite, elle a choisi un panier trop petit alors qu'il y a 4 grands paniers dans la pièce ! mais bon... elle verra par la suite... là elle est très calme dans un panier, devant la porte ouverte... 

On va laisser le temps au temps... 

A suivre

myrtille 13 08 20.jpg

• Love 11
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...