Aller au contenu

Myrtille petite croisée BA de 9 ans

Recommended Posts

Pauvre Myrtille et pauvre Mary, c'est difficile et long, et moralement un peu épuisant, de s'échiner sans obtenir de réelle guérison. J'espère que la pommade améliorera l'état de son dos et j'espère encore beaucoup plus qu'un traitement de fond sera trouvé pour guérir Myrtille, même si cela paraît très compliqué. Elle est mignonne cette petite chienne.

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je vais vous éviter la fastidieuse lecture d'un CR avec tellement de mots totalement imprononçables !!!! ceci dit celui ou celle qui veut lire... pas de souci.... je vais juste vous mettre la con

un petit coucou de Myrtille   Elle commence seulement à se "décoincer"... en fait, elle était très en retrait, observant beaucoup mais pas de câlin ni de manifestation de joie ou de bonheur

Myrtille est en effet particulière et avec l'arrivée de Gryska, elle a pris du recul ce qui me désolait car elle est un peu isolée en temps ordinaire. Pourtant Gryska est très gentille avec elle (comm

Posted Images

tu es une chienne "spéciale" en termes de tempérament nous a raconté Mary  et, en plus , un "cas " compliqué à soigner pour les vétérinaires avec ta pathologie , c'est un vrai challenge pour eux ma belle et ils doivent mener des investigations compliquées !!! 🧐

mais tu es aussi une bien jolie chienne dans ton panier  :bisou:

• Like 1

Myrtille est en effet particulière et avec l'arrivée de Gryska, elle a pris du recul ce qui me désolait car elle est un peu isolée en temps ordinaire. Pourtant Gryska est très gentille avec elle (comme avec les autres d'ailleurs).

Et voilà que Gryska s'habituant à la maison, ayant trouvé son panier et maintenant son canapé (voir son post à venir), elle est moins collée à moi... de fait notre amie Myrtille a repris sa garde près de moi. 

J'ai même sollicité un bisou de sa part puisque Gryska venait de m'en faire un (elle n'est pas avare !)... eh bien, j'ai eu, pour la première fois, un timide bisou sur la joue ! ça m'a fait très plaisir... 

A suivre pour tout... 

• Love 14

Merci pour les nouvelles Mary. La nouvelle pommade va sans doute lui faire du bien, du moins je l'espère, car la pauvre n'est vraiment pas aider avec cette pathologie :( 

Tu es très belle & en plus très gentille, un petit bisou sur la joue de Mary, c'est un gros progrès ma belle

Plein de caresses pour toi 😘 

Bravo Myrtille ! tu oses enfin t'exprimer ... même si c'est timide, c'est un beau début. Il y a des bisous qui valent de l'or par leur rareté. J'espère que tu vas continuer à t'affirmer. :bisou: louloute

• Like 1

Un petit pas de fait pour la timide Myrtille,   de quoi réjouir Mary.

Espérons que la pommade fasse effet et attendant que la recherche du véto aboutisse (l'état de santé de César avait bien évolué 👍)

Bisous la puce.

il y a 10 minutes, hermine a dit :

Un petit pas de fait pour la timide Myrtille,   de quoi réjouir Mary.

Espérons que la pommade fasse effet et attendant que la recherche du véto aboutisse (l'état de santé de César avait bien évolué 👍)

Bisous la puce.

oui et l'analyse de sang qu'elle va refaire pour sa thyroïde permettra d'ajuster le traitement pour avoir un meilleur dosage, en espérant que cela aidera aussi

courage ma gentille Myrtille 😘

C 'est vraiment plaisant d'avoir un bisou de Myrtille la petite est consciente des efforts qui sont faits pour  son bien être ,, elle progresse ,,,,

J'espère de tout coeur que  la nouvelle pommade va lui faire du bien   ,,,, 

Un petit bisou qui vaut tout l'or du monde !!! 

:kiss2: à toi :coeur:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...