Aller au contenu

Myrtille petite croisée BA de 9 ans

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je vais vous éviter la fastidieuse lecture d'un CR avec tellement de mots totalement imprononçables !!!! ceci dit celui ou celle qui veut lire... pas de souci.... je vais juste vous mettre la con

un petit coucou de Myrtille   Elle commence seulement à se "décoincer"... en fait, elle était très en retrait, observant beaucoup mais pas de câlin ni de manifestation de joie ou de bonheur

Myrtille est en effet particulière et avec l'arrivée de Gryska, elle a pris du recul ce qui me désolait car elle est un peu isolée en temps ordinaire. Pourtant Gryska est très gentille avec elle (comm

Posted Images

Zut je suis passé à coté du post de Myrtille  effectivement ce n'est pas très joli ,dos dos est bien abîmé ,j'espère que ton nouveau traitement va apporter une véritable amélioration ce n'est pas pour Tatie si tu ne veux pas prendre ton médoc ,tu passes à coté des rillettes c'est dommage petit :coeur:  pauvre petite Myrtille  ,,  courage à vous Mary ,,

Myrtille a bien mangé hier soir mais toujours aux aguets me concernant : je ne dois pas bouger d'un cil ! sinon elle arrête de manger et pendant qu'elle mange, même si je ne bouge pas, elle me regarde entre deux bouchées ! 

Son dos n'est pas très beau... ça s'assèche mais les plaies ont donné des croutes que je nettoie doucement sans les enlever ! il faut qu'elles tombent naturellement... on retourne voir le véto à la fin du mois ! on verra mais j'avoue que ça me peine bcp pour elle ! 

je dois vous dire que le gel hydro alcoolique est très utilisé à la maison et pas que pour la Covid ! avant et une fois les soins faits sur Myrtille.... j'utilise le gel ! 

• Thanks 2
  • Sad 5

Merci Mary 

La pauvre devait vraiment avoir une drôle de vie avant d'arriver chez vous pour réagir de la sorte quand elle mange :( 

C'est vrai que son dos n'est vraiment pas beau, on va attendre la fin du mois pour savoir ce que dit le véto. Croyez-vous qu'elle souffre en silence ? 

Merci pour tous les soins que vous lui faites. 

Elle n'a pas de chance pour son dos la petite Myrtille mais on croit en une amélioration tout de même. La fin du mois va venir très vite désormais pour sa prochaine visite, j'espère qu'à ce moment là le vétérinaire va constater un mieux ; 

c'est vraiment une nature particulière notre Myrtille et, pas si facile que cela à gérer !!  tellement surprenante dans ses attitudes, sinon c'est un amour de petite bonne femme. Heureusement que Mary a de la patience ...

bravo pour le gel, il vaut mieux être prudent et désinfecter avant et après, c'est certain surtout une plaie à vif, dieu merci ça se cicatrise quand même un peu. 

Nous sommes tous soucieux de  l'évolution de Myrtille à tous niveaux :0,  et la suivons avec grand intérêt 

merci Mary pour tous ces soins et ce temps passé avec cette gentille chienne devenue ton ombre :-|

• Love 1

Pauvre petite puce ,heureusement qu'elle est bien soignée ,merci pour les nouvelles Myrtille  ,, il faut attendre la prochaine visite chez le véto 

Elle est inquiète quand elle ne vous voit pas ,vous êtes tout pour elle

ll ,,elle a besoin que vous soyez proche ,,,

Merci pour vos bons soins !!!!pas simple !!!

Pauvre petite Myrtille ! pas facile à gérer .... mais la chance qu'elle a, c'est d'être chez Mary qui lui apporte soins et réconfort sans baisser les bras. Je croise les doigts pour qu'enfin cette plaie cicatrise définitivement et que Myrtille vive une vie sereine sans douleur. :bisou: pupuce ! merci Mary

• +1 1

Merci Mary Ho de prendre soin de notre petit Myrtille, ce n’est pas facile mais je suis certaine que cela va rentrer dans l’orde. Je te souhaite au fil du temps de reprendre confiance en l’humain jolie petite puce, en attendant profite des bons soins de Mary. 🍀🍀🍀😘😘😘😘😘

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...