Anna76 1 994 Posté(e) 17 novembre 2020 Share Posté(e) 17 novembre 2020 Tu es un extra-terrestre ma cocotte ! Ne pas aimer les rillettes ! (remarque, j'ai connu un cheval qui n'aimait pas les carottes ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 548 Posté(e) 17 novembre 2020 Share Posté(e) 17 novembre 2020 Zut je suis passé à coté du post de Myrtille effectivement ce n'est pas très joli ,dos dos est bien abîmé ,j'espère que ton nouveau traitement va apporter une véritable amélioration ce n'est pas pour Tatie si tu ne veux pas prendre ton médoc ,tu passes à coté des rillettes c'est dommage petit pauvre petite Myrtille ,, courage à vous Mary ,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 320 Posté(e) 18 novembre 2020 Share Posté(e) 18 novembre 2020 Pauvre Myrtille, espérons un traitement qui lui apportera un peu de mieux-être car ça doit la faire souffrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daysie433 3 769 Posté(e) 18 novembre 2020 Share Posté(e) 18 novembre 2020 quelle horreur cette plaie, la pauvre petite puce doit beaucoup souffrir comment a-t-on pu la laisser dans cet état ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 045 Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Comment va Myrtille ? A-t-elle retrouvé l'appétit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 6 781 Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Myrtille a bien mangé hier soir mais toujours aux aguets me concernant : je ne dois pas bouger d'un cil ! sinon elle arrête de manger et pendant qu'elle mange, même si je ne bouge pas, elle me regarde entre deux bouchées ! Son dos n'est pas très beau... ça s'assèche mais les plaies ont donné des croutes que je nettoie doucement sans les enlever ! il faut qu'elles tombent naturellement... on retourne voir le véto à la fin du mois ! on verra mais j'avoue que ça me peine bcp pour elle ! je dois vous dire que le gel hydro alcoolique est très utilisé à la maison et pas que pour la Covid ! avant et une fois les soins faits sur Myrtille.... j'utilise le gel ! 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 045 Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Merci Mary La pauvre devait vraiment avoir une drôle de vie avant d'arriver chez vous pour réagir de la sorte quand elle mange C'est vrai que son dos n'est vraiment pas beau, on va attendre la fin du mois pour savoir ce que dit le véto. Croyez-vous qu'elle souffre en silence ? Merci pour tous les soins que vous lui faites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 857 Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Elle n'a pas de chance pour son dos la petite Myrtille mais on croit en une amélioration tout de même. La fin du mois va venir très vite désormais pour sa prochaine visite, j'espère qu'à ce moment là le vétérinaire va constater un mieux ; c'est vraiment une nature particulière notre Myrtille et, pas si facile que cela à gérer !! tellement surprenante dans ses attitudes, sinon c'est un amour de petite bonne femme. Heureusement que Mary a de la patience ... bravo pour le gel, il vaut mieux être prudent et désinfecter avant et après, c'est certain surtout une plaie à vif, dieu merci ça se cicatrise quand même un peu. Nous sommes tous soucieux de l'évolution de Myrtille à tous niveaux , et la suivons avec grand intérêt merci Mary pour tous ces soins et ce temps passé avec cette gentille chienne devenue ton ombre . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 735 Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Merci Mary de votre engagement auprès de cette pauvre Myrtille , même le repas n'est pas simple . Je souhaite de tout coeur que ses plaies soient un jour de l'histoire ancienne. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 548 Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Pauvre petite puce ,heureusement qu'elle est bien soignée ,merci pour les nouvelles Myrtille ,, il faut attendre la prochaine visite chez le véto Elle est inquiète quand elle ne vous voit pas ,vous êtes tout pour elle ll ,,elle a besoin que vous soyez proche ,,, Merci pour vos bons soins !!!!pas simple !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 1 994 Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Merci pour cette petite puce Marie. Vous lui offrez un équilibre qu'elle n'avait pas connu. Comme on dit, elle a du morfler. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 147 Posté(e) 22 novembre 2020 Share Posté(e) 22 novembre 2020 Pauvre petite Myrtille ! pas facile à gérer .... mais la chance qu'elle a, c'est d'être chez Mary qui lui apporte soins et réconfort sans baisser les bras. Je croise les doigts pour qu'enfin cette plaie cicatrise définitivement et que Myrtille vive une vie sereine sans douleur. pupuce ! merci Mary 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 042 Posté(e) 22 novembre 2020 Share Posté(e) 22 novembre 2020 C'est sûr, pas facile tout ça... J'espère que son dos va aller de mieux en mieux grâce au traitement et aux bons soins. Son comportement va peut-être changer si sa santé est meilleure? Elle va peut-être se rassurer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoubidou 299 Posté(e) 22 novembre 2020 Share Posté(e) 22 novembre 2020 Merci Mary Ho de prendre soin de notre petit Myrtille, ce n’est pas facile mais je suis certaine que cela va rentrer dans l’orde. Je te souhaite au fil du temps de reprendre confiance en l’humain jolie petite puce, en attendant profite des bons soins de Mary. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 2 383 Posté(e) 22 novembre 2020 Share Posté(e) 22 novembre 2020 Merci Mary Ho de toute votre patience, Myrtille vous fait confiance, elle sait que vous faites tout pour elle ! On croise tous les doigts et les pattes pour que ses plaies cicatrisent enfin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts