Aller au contenu

Myrtille petite croisée BA de 9 ans

Recommended Posts

Nous avons reçu une demande de prise en charge pour deux chiennes (Sacha et Myrtille) dont la maîtresse semble t il instable a dernièrement pris la poudre d'escampette et déménagé sans prévenir après avoir confié provisoirement ses deux chiennes à une connaissance qui n'a plus de nouvelles d'elle depuis un moment.

Myrtille est une très gentille chienne, très calme et tranquille, petit format pour sa race, qui a été mordue il y a peu par un chien lors d'une promenade et a une "plaie" sur le haut du dos qui a un peu de mal à cicatriser correctement. 

Elle est identifiée, vaccinée et stérilisée et sera en accueil chez Mary à partir de vendredi qui la fera voir directement à nos vétérinaires. Myrtille a aussi un oeil un peu plus petit que l'autre et il faudra vérifier avec nos vétérinaires si elle n'aurait pas fait un petit AVC par le passé. La personne qui l'a en accueil provisoirement possède des galgos et dit qu'elle ne pose aucun souci, on ne l'entend pas.

Myrtille est proposée au parrainage et à l'adoption.

117340274_292741795154176_8871174660784685523_n.jpg

117590482_2051376511661584_6345123610904288326_n.jpg

117636061_641063693195831_361980056127993253_n.jpg

117681189_630139467613014_4003519569463725347_n.jpg

• Sad 2
  • Love 8
  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je vais vous éviter la fastidieuse lecture d'un CR avec tellement de mots totalement imprononçables !!!! ceci dit celui ou celle qui veut lire... pas de souci.... je vais juste vous mettre la con

un petit coucou de Myrtille   Elle commence seulement à se "décoincer"... en fait, elle était très en retrait, observant beaucoup mais pas de câlin ni de manifestation de joie ou de bonheur

j'ai été la rechercher chez nos vétos. Elle a eu un bilan sanguin et les paramètres sont bons. Rien pour le coeur. Elle fait de l'hyperthyroïdie et a un cachet à prendre pour cela.  .a plaie sur

Posted Images

Bienvenue Myrtille une petite bergère toute mignonne. Désormais tes bobos seront bien soignés et tu seras bientôt prête pour une belle adoption. Caresses petit cœur. 💜🌹

Merci à Sandrine et CS de te prendre en charge ainsi que ta sœur.👏

Bienvenue petite Myrtille ,tu vas être soignée , les morsures sont impressionnantes ,heureusement tu vas être soignée , , toi aussi tu es une  petite puce bien douce ton regard le prouve ,,

Chez Tatie Mary tu vas retrouver toi aussi la sérénité  :coeur:

Merci à Mary Ho ,Sandrine et Marion ,,,

bienvenue Myrtille, 

tu es très jolie , un BA en format réduit et avec une très jolie tête.

En effet la morsure est impressionnante, j'espère qu'après le contrôle fait par les vétérinaires de Mary , la cicatrisation pourra se finaliser.

Tu vas trouver une chouette famille car on nous dit que tu es très gentille 😘

Bienvenue Myrtille ! 

Tu es toute belle, vivement que cette méchante morsure ne soit plus qu'un vilain souvenir. 

Merci à CS de lui venir en aide ! 

La famille d'accueil provisoire de Myrtille trouve que la chienne n'est pas bien ce matin, elle est amorphe et chaude et que sa plaie n'évoluait pas dans le bon sens donc un RDV a donc été avancé à aujourd'hui et Mary l'a récupère dans la foulée. 

• Sad 4

Je découvre l'arrivée de la compagne de vie de Sacha. Une bien jolie demoiselle. :wahou:Heureusement, elle va être prise en charge par Mary et les soins appropriés vont lui être prodigués. Je croise tout pour que son état de santé s'améliore rapidement.

tu es une très jolie fille en tout cas.

les morsures de chien avec cette chaleur ont tendance à mal cicatriser et à macérer sous les poils. un bon antibio et du produit va t'aider à aller mieux.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...