Aller au contenu

Sacha femelle border collie âgée de 9 ans

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

Visite de contrôle chez la vétérinaire aujourd'hui : "Sacha est bonne pour le service".  Cœur, poumons, tout va bien. La petite masse qu'elle a sur le ventre est bien un lipome, pas de souci

La belle Sasha s'installe très gentiment, elle est déjà intégrée à la troupe, y compris Macka. Elle est restée très sage dans la maison avec les autres chiens pendant que je partais à la clinique

Posted Images

A l'AG, j'ai rencontré une magnifique chienne. Très discrète, voire timide, elle sera en adoration pour son maître, comme tout bon berger. Elle m'a rappelé ma Fun chérie, c'est pour vous dire !

Rencontrez la, elle le vaut infiniment !

• +1 2
  • Love 1

Je confirme , une petite chienne qui ne quitte pas Marion et a toujours un oeil ouvert sur elle. ça pour être surveillée, Marion est surveillée, je vous le dis !!

Une petite merveille qui sera d'une fidélité à toute épreuve à sa famille et qui est d'un calme olympien, elle n'a pas bougé pendant toute l'AG. 

à déguster rapidement et sans ... modération :wink: . merci Marion pour l'accueil de cette belle princesse . 

Il y a 19 heures, caninours a dit :

En tout cas, je l'ai trouvé adorable lors de l'AG. Une bien jolie demoiselle, timide mais adorable, pleine de douceur. :classic_love:

Je confirme à 100% , la famille qui adoptera Sacha aura une jolie chienne formidable à vivre et qui ne la quittera pas . Un trésor de fidélité ! 

• 2 weeks later...