Aller au contenu

Sacha femelle border collie âgée de 9 ans

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

Visite de contrôle chez la vétérinaire aujourd'hui : "Sacha est bonne pour le service".  Cœur, poumons, tout va bien. La petite masse qu'elle a sur le ventre est bien un lipome, pas de souci

La belle Sasha s'installe très gentiment, elle est déjà intégrée à la troupe, y compris Macka. Elle est restée très sage dans la maison avec les autres chiens pendant que je partais à la clinique

Posted Images

Merci Marion pour la petite vidéo qui montre bien Sacha en promenade  elle marche assez rapidement ,,,

superbes photos des roulades ,,  ensuite un repos bien mérité avec son copain Ange ,,:classic_rolleyes:

Sacha m'a fait la fête en même temps que mes stroumpfs  quand je suis rentrée tout à l'heure. Elle est vraiment à l'aise avec eux maintenant.

Quand je me suis assise dans le canapé après le dîner, au lieu d'aller se coucher discrètement sur le côté, elle venue près de moi et a posé sa patte délicatement sur ma cuisse.

J'ai senti qu'elle cherchait à me consoler, c'était magique.

• Love 6
  • Whaou 1

Elle est à l'aise parce qu'elle est dans un environnement qui convient parfaitement à sa race, à son tempérament et qu'elle y trouve son équilibre : elle est heureuse.