Aller au contenu

Sacha femelle border collie âgée de 9 ans

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

Visite de contrôle chez la vétérinaire aujourd'hui : "Sacha est bonne pour le service".  Cœur, poumons, tout va bien. La petite masse qu'elle a sur le ventre est bien un lipome, pas de souci

La belle Sasha s'installe très gentiment, elle est déjà intégrée à la troupe, y compris Macka. Elle est restée très sage dans la maison avec les autres chiens pendant que je partais à la clinique

Posted Images

Bienvenue à toi jolie Sacha ❤️ Tu vas être bien chez Marion & sa troupe ;) 

Elle me rappelle Naka de Fifi :( 

Modifié par Joe
  • +1 1

Bienvenue jolie Sacha, tu es sauvée d’une vie qui n’a pas dû être facile, maintenant CS et Tatie Marion vont prendre soin de toi et te redonner confiance en l’humain. Chez Marion tu vas être bien et tu vas avoir plein de copains sympas avec qui tu vas pouvoir jouer. Tu es très belle et tu as un doux regard, tout comme pour ta petite sœur Myrtille, je te souhaite une très belle famille. Merci à toi Marion de prendre soin d’elle. 😘😘😘❤️❤️

Sasha profite du jardin depuis son arrivée. Espace et liberté lui plaisent beaucoup. J'aurais sans doute du mal à l'attraper si j'essayais maintenant mais je la laisse se faire plaisir tranquille. Les autres loulous sont couchés autour de moi dans l'herbe,  enfin sauf Harry qui a sauté sur mes genoux sur le transat.

Entre deux trotting actifs, Sasha est venue se poser près de nous 30 secondes.  J'en ai profité pour faire ces photos.

Pas de contrainte et de la douceur devrait permettre à cette beauté d'être à nouveau bien dans ses pattounes. 

20200814_143206.jpg

20200814_143558.jpg

20200814_143709.jpg

20200814_143518.jpg

Sasha avait été estimée née en juin 2012, elle a donc finalement 8 ans.

• Love 7

merci Marion pour les nouvelles de l'arrivée de la "belle" , elle va se défouler chez toi et ça va lui faire du bien pour passer son stress. Nul doute qu'elle reviendra vite. 8 ans c'est une petite jeunette qui a encore plein de belles années devant elle.

Bonne acclimatation chez toi et merci pour le co-voiturage😀

Elle va nous faire le coup "à la Bartok" et tellement apprécier le jardin que pour ce premier soir elle ne va peut être pas vouloir rentrer, sauf gros orage je sais que Marion a une niche en extérieur , donc elle peut se protéger , mais nous n'en sommes pas encore là ... c'est comme les pies-pelettes, il y aura plusieurs épisodes. Merci Marion je viens de lire les "dernières nouvelles" dans le billet du jour 😀