Aller au contenu

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

Sacha a trouvé sa famille qui va venir la chercher jeudi. Il s'agit d'un couple d'une cinquantaine d'année qui ont perdu il y a quelques temps leur border collie. Sacha va vivre à Chambéry avec s

Posted Images

Voilà une bonne nouvelle pour toi ma jolie Sacha ❤️ 

Tu vas vivre dans une région magnifique où tu pourras faire de belles balades :top:

A toi la belle vie ma belle :wink:

Demain le grand jour et bientôt les grands espaces, les ballades en montagne, y respirer l'air pur, découvrir les pâturages, la neige en hiver  Sacha tu as tiré le gros lot !

C'est demain que Sacha doit partir. Cela pourra-t-il se faire puisque le confinement démarre justement demain ? ce serait vraiment un manque de chance alors qu'une belle vie s'ouvre à elle dès à présent.

Sa maman m a confirmé qu ils sont sur la route depuis 6h du matin. Je pense qu ils conduisent à  deux.

Nous les attendrons avec Sacha du côté de Senlis (oise) pour le début d apres midi pour raccourcir un peu leur chemin. 🙂😉

• +1 2
  • Love 1

ouahhhhh super pour Sacha, et en Savoie tu vas pouvoir faire de magnifiques

balades/randos, c'est qu'il y a de quoi faire dans les Savoies !

avec le reconfinement, c'était de justesse pour toi aujourd'hui.

belle vie à toi avec tes parents belle fifille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...