Aller au contenu

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Recommended Posts

Le 08/10/2020 à 20:13, Queenycj a dit :

Sacha va bien et a bien pris ses marques, elle commence à me "coller" un peu moins et à ne pas se déplacer à chaque fois que je me lève ou vais dans une autre pièce !

Avant hier soir, elle était avec moi dans la cuisine où il y a trois paniers, deux en tissus de taille moyenne style taille Daisy et Poupette et un tout petit style taille Chrystal ou Aby (le plus petit de la gamme des corbeilles plastiques je crois!!)

Et qui s'est mise dans le seul panier libre restant en plastique ????

20201006_193632.jpg

Salut Sacha c'est Willow,

C'est la crise du logement chez toi, si tu veux on peut échanger nos paniers. Je te fais de grosbisousdechien 🥰

189.JPG

• Haha 5
  • Love 2
  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer 😋      

Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

Posted Images

tu n'es pas à l'étroit mon Willow .. je pense que je serais ravie de partager ce magnifique panier avec toi et je ne serais pas insensible à ton charme  :love1:

oui mais la copine Orka ne serait peut être pas d'accord :hurt3:

bisous mon pote 

Sacha

• Love 1

Il ne manque pas de place dans son grand panier le Willow! ::d Par contre, Sacha aurait du mal à trouver plus petit. 😃 C'est super que cette amour de chienne prenne ses marques et se détende. De plus, tu confirmes Queenycj ce que disait Marion: Sacha est une chienne fabuleuse et facile à vivre. :coeur:

• Like 1

Willow tu es un petit gars bien  galant tu ferais un échange de panier avec Sacha  !!! c'est gentil  :classic_rolleyes:  Sacha aime être un peu à l'étroit alors là ce serait Byzance  ,,, Sacha apprécie ton offre  !!:wink:

• Like 1

Elles sont chouettes les deux petites ,Aby est vraiment belle avec son joli pull vert  tu as bien chaud avec Sacha   !! :wink:

Modifié par felixou
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...