Naïa 24 920 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre La petite Maya est petite mais ses petites papattes sont très actives et les kilomètres ne lui font pas peur. Chrystal n'aime pas que l'on vienne sur son territoire quand elle n'a pas envoyé les invitations elle-même, ça peut se comprendre ! Vous avez passé un bon moment ensemble et avez été gâtées par le temps. Merci pour ces jolies photos et les nouvelles des Amiénoises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Ce n'est pas négociable, Chrystal aura le dernier mot chez elle . C'est toujours un plaisir de revoir mignonne Maya , merci d'avoir partagé ces bons moments. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Chouette moment, merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Elle est toujours aussi jolie la petite Maya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 970 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Vous avez passé un moment super convivial ; votre rencontre et le soleil au rendez vous : c'est extra Tout le monde est en pleine forme ; même Maddy et Câline qui vivent à un rythme plus soft Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Sympa comme toujours, cette rencontre avec Aude. Merci de partager en photo. Maya la sportive est de plus en plus jolie. Quant à Chrystal, pas question de se laisser envahir sans réagir! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 666 Posté(e) hier à 14:26 Partager Posté(e) hier à 14:26 Il y a 5 heures, Queenycj a dit : Ma copine Aude , la maman de Maya et de Maddy-Maggy a perdu également sa petite york Câline qui les a quittés il y a une quinzaine de jours suite à de gros problèmes cardiaques. Son coeur était très fatigué et elle était perclue d'arthrose et commençait à souffrir beaucoup. De tout coeur avec Aude et André. Caline a été heureuse auprès de vous. Elle est partie pour son étoile les bagages remplis de beaux souvenirs et d'amour. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure. 1 2 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 056 Posté(e) hier à 14:32 Partager Posté(e) hier à 14:32 Oh p’tite puce !… De tout cœur avec sa famille. Doux voyage adorable Câline… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) hier à 14:36 Partager Posté(e) hier à 14:36 Grosses pensées pour Aude et André. Doux voyage à toi, petite puce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 227 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures De tout cœur avec Aude & André pour le départ de leur petite Câline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 970 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Je partage votre peine du départ de Caline Au revoir douce pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures merci à Thalie qui a gentiment mis en image la regrettée Câline qui a traversé le pont de l'Arc en Ciel il y a une quinzaine de jours. Je me suis permise de transférer son message et la photo, ainsi que vos hommages, ,dans le post général dédié aux petits compagnons d' Aude et André. Tout le monde pourra le lire car les personnes "invitées" du forum qui nous suivent ne voient pas le billet du jour. J'aurai d'ailleurs du mettre l'information directement dans ce post. Je dirai à Aude d'aller voir le post pour lire tous vos gentils messages d'amitié . merci à tous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Au revoir petite Câline, une grosse pensée pour ta famille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Je suis désolée d'apprendre le décès de la petite Câline et je suis de tout coeur avec Aude et André. Je crois que la petite Câline ne quittait pas beaucoup sa maman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Oui Naïa en effet Caline adorait les bras de sa maman Aude et ne la quittait pas. Elle aussi est partie bien trop tôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés