Aller au contenu
  • Créer...

Maddy-Maggy , Maya, , Câline (dcd) et les autres ... et leur maman !

Messages recommandés

La petite Maya est petite mais ses petites papattes sont très actives et les kilomètres ne lui font pas peur. Chrystal n'aime pas que l'on vienne sur son territoire quand elle n'a pas envoyé les invitations elle-même, ça peut se comprendre !

Vous avez passé un bon moment ensemble et avez été gâtées par le temps.

Merci pour ces jolies photos et les nouvelles des Amiénoises.

• Haha 1

Vous avez passé un moment super convivial ; votre rencontre et le soleil au rendez vous  : c'est extra

Tout le monde est en pleine forme ; même Maddy et Câline qui vivent à un rythme plus soft

Merci pour les photos

• 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Queenycj a dit :

Ma copine Aude , la maman de Maya et de Maddy-Maggy a perdu également sa petite york Câline qui les a quittés il y a une quinzaine de jours suite à de gros problèmes cardiaques. Son coeur était très fatigué et elle était perclue d'arthrose et commençait à souffrir beaucoup.

De tout coeur avec Aude et André. Caline a été heureuse auprès de vous. Elle est partie pour son étoile les bagages remplis de beaux souvenirs et d'amour. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure.

caline aude dcd 3.jpg

• Merci 1
  • Pleurer 2
  • Sniff 2
  • Enssemble 4

• Queenycj a modifié le titre en Maddy-Maggy , Maya, , Câline (dcd) et les autres ... et leur maman !

merci à Thalie qui a gentiment mis en image la regrettée Câline qui a traversé le pont de l'Arc en Ciel il y a une quinzaine de jours.

Je me suis permise de transférer son message et la photo,  ainsi que vos hommages, ,dans le post général dédié aux petits compagnons d' Aude et André. Tout le monde pourra le lire car les personnes "invitées" du forum qui nous suivent ne voient pas le billet du jour. J'aurai d'ailleurs du mettre l'information directement dans ce post. 

Je dirai à Aude d'aller voir le post pour lire tous vos gentils messages d'amitié .

merci à tous 

• J'aime 3